The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Empty
MessageSujet: Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne   Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:53

Un bruit d'eclipse facon demon se fit entendre.Un nouveau demon et futur menace pour les soeurs Halliwell avait fait son apparition.Ce demon, Nick anderson. Demon pretencieux, arrogant et charmeur. Nick marcha donc dans les long couloirs des enfers a la recherche de celle qui se faisaient appellé les soeurs Wayne. Une bande de trois soeurs assez puissante pour vaincre les soeurs halliwell a elles trois. De plus il l'avait appris par des rumeurs de differente source qu'une des soeurs halliwelle s'etait join a leur cause ce qui faciliterait les choses puisque cela rendrait le pouvoirs des trois beaucoup moins puissant. Il regarda alors partout autour de lui marchant et se parlant a lui meme

Les enfers ne sont plus ce qu'ils etaient.Dans mon temps c'etait blinder de demon aussi terrifiant les uns que les autres...On dirait que ses soeurs dont tout le monde parle sont passé par la...

Un sourire en coin s'afficha sur son visage, cela serait vraiment amusant de se joindre a ses trois soeurs et il comptait bien proposer ses services. Il marcha toujours quand il vis une des trois soeurs dos a lui...

Enfin...Je vous ai trouvé...c'est pas trop tot...J'ai cru que les soeurs halliwell en n'avaient deja terminé avec vous...Je vois que je me suis trompé...

Dit t'il sur un air legerement pretencieux et arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne   Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

Lainey se balladait en enfer, avec sa soeur Lynn.Les deux jeunes femmes paraient de choses et d'autres, enfin des trucs pas très interressants.Elle tomba nez à nez avec un autre démon.
Quoi?Comme si les soeurs Halliwell pouvaient nous tuer...
Lainey fit un petit sourire
En effet tu t'es trompé
Elle jeta un oeil à sa soeur, qui n'avait pas encore parlée ^^
Elle est où Lesley?
Lainey reposa son regard sur Nick
Et pourquoi tu nous cherchait?
Lainey regardait Nick, attendnt sa réponse.Lainey était très curieuse, il fallait qu'elle sache tout sinon c'était pêtage de boulons assuré^^Enfin, là de toute façon il falait bien qu'elle sache de cette raison que Nick cherchait elle et ses soeurs.Il à surment du entendre des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne   Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:32

Comme il le pensait l'une des soeurs s'etait legerement enerver lorsque il l'avait sortis une parole comme quoi il pensait que les soeurs Halliwell les avaient peut etre vaincue.Lorsque Lainey reagis il garda un leger sourire satisfait de l'avoir fait reagir et de l'avoir toute de meme legerement touché la ou ca faisait mal c'est a dire attaquer un sujet sensible.La jeune demone lui demenda alors pourquoi il les cherchaient tant.A cette question Nick laissa passer un leger temps de silance avant de tourner legerement sur lui meme comme pour faire garder le suspense

Allons...N'allons pas trop vite en besogne mesdemoiselles...Nous n'allons toute de meme pas manqué l'etape des presentations...Je me nomme Nick Anderson....Si je suis la c'est parce que je voudrait vous proposez mes services

Dit t'il gardant ce meme air legerement agacant par moment.Il l'attendis alors la reponse des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne   Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir ses soeurs...
» Seul a Seul avec Piper [PV piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Endroits Surnaturels :: :: :: L'Enfer ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser