The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Seul a Seul avec Piper [PV piper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Seul a Seul avec Piper [PV piper] Empty
MessageSujet: Seul a Seul avec Piper [PV piper]   Seul a Seul avec Piper [PV piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

[Je precise que cela se passe le soir apres le dejeuné et tout le tralala de la journée]

Il faisait nuit dans le manoir et Léo venait d'aller déposé Wyatt et Chris dans leur chambre.Apres les avoir couché, Léo revena dans la chambre ou se trouvait deja Piper qui se preparait a s'endormir. Léo l'a regarda alors et souria. Seul probleme c'etait legerement calme et Léo vis que Piper semblait legerement pensif. A quoi diable pouvait t'elle bien pensée. C'etait ce que Léo allait decouvrir. Bien sur il savait que Piper faisait de terrible cauchemard ou elle revoyait sans cesse Prue. A cause de cela Piper etait persuadé que Prue etait vivante alors que tout le monde pensait que ca n'etait qu'un reve et Léo ne faisait pas exeption. Il se posa alors derriere Piper et posa ses mains sur les epaules de celle ci avant de lui dire en la massant legerement la sentent tendue

Tu repense encore a ses cauchemards que tu fait sans cesse...

Dit t'il etant derriere Piper et attendent une reponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Seul a Seul avec Piper [PV piper] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul avec Piper [PV piper]   Seul a Seul avec Piper [PV piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

Depuis qu'elle c'est fichus reve ou elle revoyer sa soeur ainée Prudence revenir dans la monde des vivants Piper ce révéler toutes les nuits sans exeption en nage et en larmes ...la mort de Prue avait fait beaucoup de dégat dans sa vie en effet la belle ce vue transformer en Walkirie a cause de la colère qu'elle éprouver pour sa soeur. Ses nuits était courte et la fatigue la gagner de jour en jour ... Piper avait de plus en plus la antise de ce coucher le soir venus car elle avait beaucoup parler de ses reves a ses soeurs et son mari qui la prenait pour une folle des qu'elle leurs disait le fond de sa pensée ce qui voulait dire pour elle le reotur de Prue prochainement.Ce soir Léo alla coucher leurs enfants et alla dans sa chambre il vit Piper précoccuper et c'était le cas ...Ce reve et encore ce reve.

Je sais qu'elle va revenir Léo, j'en suis perçoidé ...Je le sens

Elle ce tourna et lui fit fasse.

Pourquoi tu ne veut pas me croire ...Me crois tu folle a ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Seul a Seul avec Piper [PV piper] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul avec Piper [PV piper]   Seul a Seul avec Piper [PV piper] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Léo ne la prenait pas pour une folle bien au contraire.Il remettait plutot cela sur le compte du hasard.Pour lui si elle revait de Prue c'etait parce que elle pensait trop a elle et qu'elle avait terriblement envie que celle ci revienne d'ou ses terribles reves incesant ou elle revoyait Prue revenir sur terre mais pour Léo et les autres soeurs cela etait impensable et impossible que cela ne se realise. Léo fixa alors Piper ayant un regard compatissant sur ce que elle ressentait vis a vis de tout ca puis dit

Tu n'est pas folle Piper...

Il marqua un temps d'arret puis repris

C'est peut etre simplement le fruit du hasard...Lié au sentiment profond que tu ressent pour Prue qui font que tu fait sans cesse le meme reve...

dit t'il regardant toujours sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Seul a Seul avec Piper [PV piper] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul avec Piper [PV piper]   Seul a Seul avec Piper [PV piper] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:44

La jeune femme ne buvait pas frocément les bonnes paroles de son époux ...elle savait comment il la juger et pourquoi mais les sentiments et présentiments de la jeune Halliwell était sur mais néanmoin pas fonder ...Elle s'approcha de son mari mit sa tete contre l'épuale de ce dernier.léo toujours de bonne parole et certe réconfortante n'était bon narateur ce soir.Il parler de hasard et du fait que Piper penser trop a soeur ainée ...ce qui pour lui était le fait de ces cauchemard.La jeune femme douter de cela ses reves était tellement réaliste qu'elle se demander bien des choses.

Humm tu a peut-etre raison mais pourtant ses reves se fond de plus en plus précis chaque soir et dans ce reve c'était comme si je voyais ma soeur en fasse a fasse je sens encore son parfum et ...

Elle ce remit correctement assise et leva la tete au plafond.

Je suis fatiguer de ces nuits agiter,avec Paige qui a ces crise d'humeur et Phoebe qui démoralise chaque jour a propos de cet enfant qu'elle doit avoir ...plus le P3,les enfants,le manoir,et sans oublier le restaurant ...j'en peus plus ...

Elle soupira un moment et regarda Léo avec un sourire

Tu a peut-etre raison je pense trop a Pure et c'est ce qui fond mes reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a Seul avec Piper [PV piper] Empty
MessageSujet: Re: Seul a Seul avec Piper [PV piper]   Seul a Seul avec Piper [PV piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a Seul avec Piper [PV piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Manoir Halliwell :: :: Halliwell's Manor {1er Etage} :: Chambre de Piper et Léo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser