The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir ses soeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

SUJET QUI SE DEROULE APRES CELUI DANS LES ENFERS INTITULE : "Un démon=une explosion"
REPERE TEMPOREL : Fin de la journée de rentrée qui clos le sujet du petit déjeuner en famille !


Phoebe était partie du journal où elle venait de passer une journée épuisante. Des dizaines de lettres envoyées par ses plus fidèles lecteurs, des problèmes à résoudre dans sa chronique...Phoebe n'eût pas une seconde à elle pour se reposer. Une fois qu'elle eût achevé la montagne de travail qu'elle avait à faire, elle décida d'aller voir ses soeurs, son beau-frère et Billie. Ca faisait un moment que la jeune femme n'était pas venu au manoir, et sa famille lui manquait beaucoup. Elle arriva donc dans ce lieu chargé de bons et de mauvais souvenirs dans l'intention d'y passer un peu de temps.

"Eho c'est moi Phoebe, il y a quelqu'un?

Elle n'entendit aucun bruit. Le manoir était vide...Phoebe était énormément déçue. elle décida tout de même de rester jusqu'à ce que quelqu'un rentre à la maison. Comme elle n'avait rien à faire elle décida de monter au grenier pour s'entrainer à léviter. En effet, la jeune sorcière possédait se pouvoir qui lui avait ensuite été retiré à cause de ses abus. Mais depuis elle l'avait retrouvé et tentait de le maitriser comme autrefois.
Léo lui donnait des conseils quand il avait du temps libre mais ça ne semblait pas être le cas aujourd'hui.
Elle s'installa donc au milieu du grenier, se mit dans la position du lotus, ferma les yeux et se concentra. Au départ il ne se passa rien mais après la jeune femme s'éleva de quelques centimètre puis quelques mètres.
Elle resta ainsi pendant quelques minutes mais elle tomba quand quelqu'un entra dans le grenier en la surprennant...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:42

Paige arriva tel une furie dans le grenier, elle venait tout juste de revenir des enfers où elle venait de combattre un démon laid et ecailleux, sont humeur était tellement massacrante qu'elle fit peur à Phoebe qui était en train de s'entrainer en lévitation.


"JE VAIS LUI FAIRE SA FETE A CE SALE RAT MAIS POUR QUI IL SE PREND AVEC SES ECAILLES TOUTE POISSEUSSE ET SA....."

Paige vit sa soeur à terre et acourra vers elle pensant qu'un démon venait de l'attaquer, d'un air plutôt paniqué elle l'aida à se relever puis elle la regarda d'un oeil intérrogateur !

"Un démon c'est ça, il était comment visqueux, moche, tout plein d'écaille, répond moi PHOEBE !"


Elle la secoua légèrement pour ne pas perdre de temps, pensant qu'il s'agissait encore du même démon puis elle regarda autours d'elle, le livre était en place, les objets aussi et sa soeur n'était ni essouflé, ni blessée. C'est alors que Paige fit une petite moue de désolation puis enlaca sa soeur avant le rejoindre le livre des ombres, elle tourna les pages à une vitesse fulgurante, on avait l'impression qu'elle connaissait par coeur ce livre qui avait bercé ces quatres dernières années de sa vie puis elle regarda Phoebe !


"A ton avis, est-ce que j'ai une chance de le vaincre seule ou alors est-ce que je dois chercher dans un livre de recette pour cuisiner ce démon poisson ?"



Elle attendit une réponse de sa part bien que Phoebe ne devait pas savoir de quoi elle parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

Phoebe était toujours par-terre et Paige ne semblait pas remarquer qu'elle venait de tomber. Elle avait l'air tellement énervée, à cause d'un démon apparament. Phoebe ne comprenait pas tout ce que sa soeur disait.Piage s'approcha ensuite de Phoebe, l'aida à se relever et lui demanda si c'était un démon qui l'avait attaquée. Mais avant que Phoebe ne puisse dire à sa petite soeur que c'était elle qui l'avait surprise en entrant comme un folle dans le grenier, Paige l'embrassa en signe d'excuse...

"Est ce que tout vas bien Paige? Pourquoi est-ce que tu es autant énervée?"

Paige demanda ensuite à sa soeur si elle pensait qu'elle pouvait vaincre ce démon seul. Phoebe n'avait aucune idée de qui était ce démon dont Paige parlait...

"Attends attends, calme toi et explique moi ce qui se passe. Qui est ce démon? Qu'est ce qui t'es arrivée quand tu l'as rencontré? Il était comment?"

Phoebe s'approcha de sa soeur et s'apprettait à l'aider. Mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait rien faire puisqu'elle n'avait pas vu le démon. Elle resta tout de même près de sa soeur pour voir de quel être maléfique il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Piper qui était dans la cuisine du Manor en train de conquoter quelque potion au cas ou des démons arriverais entendit comme un bruit sourd au grenier suivis de hurlement.Elle courus en vitesse au première étages et regarda dans toutes les chambres et pièces de cet étage.En ne trouvant rien la jeune Halliwell montant comme une furie au grenier de peur qu'un démon essaye de prendre le livre des ombres ...Grimoire qui appartenait a la famille depuis sa conception.Heureusement de voir qu'aucun démon ne c'était introduit au grenier elle souffla un moment et vit ses deux jeunes soeurs autour du grimoire magique.Piper s'approcha d'un pas lent et élancé et dit lors a ses soeurs

Mais que ce passe t-il ici ? Phoebe c'est toi qui vient de crier comme sa ?
Paige c'est toi qui a fait un bruit sourd comme si on venait de faire tomber un meuble ?
Mais enfin que ce passe -il dans cette maison ?


Piper ce posa juste devant ses deux jeunes cadettes,les deux bras sur ses hanches et prit un air humble et interrogateur a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

Alors que Phoebe et Paige consultaient le livre des ombres, Piper monta au grenier car elle avait entendu des bruits bizarres. Elle arriva et commença à poser des questions à ses deux jeunes soeurs pour savoir ce qui se passait et pourquoi elles faisait un tel bazar.

"Eh bien j'étais en train de m'entrainer à léviter et Paige est entrée comme une folle dans le grenier en hurlant. Ca ma surpris, je suis tombée. Apparament c'est un démon mi poisson mi je ne sais quoi qui l'aurait mis dans cet état. Elle essai de trouver qui c'est et quand ce sera fait elle ira vaincre la vilaine petite créature.

Phoebe regarda sa soeur ainée pour voir quelle serait sa réaction. Phoebe se demandait même si Piper avait compri tout ce qui s'était passé en l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

Piper qui écouta alors attentivement sa jeune soeur Phoebe n'eut pas un regard très surpris de sa réponse ...En effet sa jeune cadette passer ses longues journées a traqués des démons sans motifs valable juste pour ne aps penser a son défunt mari ...Ce qui la distrailler mais le problème c'est qu'elle ramener toujours les démons au Manoir double problème en sachant que Wyatt et Chris était dans l'enceinte de la maison.Piper mit les mains sur le livres pour capter l'attenion de sa soeur et lui dit doucement et tranquillement.

Paige je sais ce que tu ressent actuellement je les vécus a plusieurs reprise avec mon mar mais aujourd'hui il faut que tu tourne un peu la page ne serais ce que progressivement ...J'ai peu pour toi et je ne suis pas la seule ...Tu ramene les démons ici au manoir alors que mes enfants sont ici et sont quotidienne confronter au démons.J'aimerais qu'il ets une vie stable et normal ...

Elle ce mit a coter d'elle et l'enlaça tendrement

Je suis la pour toi pour t'écouter Phoebe aussi,ainsi que Léo et Coop tu n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:24

Paige fut surprise de voir que Piper s'interessé enfin à elle mais avec ce qui venait de se passer elle n'avait pas vraiment le temps de s'apitoyer sur la mort d'Henry, il lui manquait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître, elle le pleurait tous les soirs en récitant encore et encore la formule d'invocation pour appeler un esprit mais sans succès, pourquoi ne la laissait-il pas lui parler rien que quelques minutes, est-ce vraiment trop demander après bientôt cinq années de sacrifice mais comme le disait si bien sa grand-mère "rien n'arrive jamais au hasard" et Paige aussi entêtée qu'elle voulait absolulement croire à cette phrase alors elle regarda Piper puis la repoussa légèrement !

"Excuse moi Piper mais pour le moment je tente de trouver le moyen de vaincre un démon et puis pour ton information le seul démon que j'ai ramené ici était un caméléon mais après celui-ci il n'y en a plus eû aucun, parenthèse close ! Je te prierai de bien VOULOIR retirer tes mains du livre pour que je puisse identifier cette imonde créature qui a bien faillit me tuer cette fois-ci mais tout ça c'est de votre faute, si vous deignez encore vous intéresser à votre mission de sorcière on aurait pu règler ces histoires et toutes les autres en un rien de temps au lieu de ça nous avons une sorcière qui cherche par tous les moyens depuis presque un an à faire un enfant et une autre qui se préoccupe plus du rangement de sa maison que des meurtres commis par de démons, les cauchemards que tu fais sont peut-être l'oeuvre d'un démon que sais-je, il faut s'attendre à tout ! De plus, si je parcours les enfers tous les jours sans répis c'est justement pour offrir à vos enfants nés et à naître une vie préservée du mal mais cela n'implique pas pour autant qu'il ne doivent pas être confronté à ce qui les attent plus tard !"

Elle arracha le livre des mains de Piper puis alla s'asseoir sur la petit table du fond ou elle le dépose puis se remit à tourner les pages mais sans succès, ces ancêtres n'avait pas eû à faire à ce démon apparement, elle referma le grimoire non sans une certaine colère puis leva les yeux au ciel !

"COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE LE DETRUISE SI VOUS NE NOUS AIDEZ PAS !"

Sur ces mots et sans prévenir, les pages du livre se mirent à tourner toutes seules pour s'arrêter sur la page réservé à la description d'une très ancienne prophétesse mais quel rapport avec notre démon écailleux, Paige soupira puis regarda ses soeurs en refermant le livre !

"Même le livre semble m'avoir laissé tombé, je crois que grand-mère à raison, nous sommes destiné à finir seule et dans un sens elle a raison...."

Tout à coup, les pages se mirent de nouveau à tourner toute seule pour retourner sur la page décrivant la prophétesse, Paige parcoura les quelques lignes puis releva la tête ! Elle regarda Phoebe et Piper !

'"Apparement cette prophétesse a servit de nombreuse source mais on ne donne pas plus de précision quand à sa relation avec ce démo..... AVEC CE DEMON mais alors ça veut peut-être dire que..."

Elle continua de lire pour tomber sur un passage très interressant !


"Ecouter un peu ça ! Si on en croit le livre , la prophétesse n'était pas seulement l'oracle de la source, elle était aussi ou est encore, la fondatrice d'une mouvement destiné à former les démons tout comme l'école de magie. A votre avis, est-ce qu'il serait possible que les démons adolescents aient aussi leur école de magie en enfer ? Cela me paraît très étrange !"

Elle resta dubitative sur ces derniers mots !

"En tout cas, ce qui est sur c'est que ce démon écailleux à quelque chose à voir avec cette prophétesse, le livre ne précise pas si elle est encore en vie ou non, je pourrais essayer de la retrouver et d'en savoir plus mais sans le pouvoir des trois j'aurais du mal à l'approcher, c'est un démon de niveau ultime, il nous faudra une formule pour la détruire je pense mais si vous jugez cela trop dangeureux je pourrais essayer de lui tendre un piège avec les cristaux, c'est sans risque avec l'aide de l'une d'entre vous !"

Elle regarda Phoebe avec insistance, avec son pouvoir de prémonition elle pourrait contrer facilement la prophétesse et peut-être arriver à percervoir ce qu'elle perçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:42

Paige était apparament très en colère. Elle ne s'arretait pas de reprocher a ses deux soeurs qu'elle se préoccupaient uniquement de leur vie privé en oubliant leur statut de sorcière. Elle avait raison, depuis la destruction de la triade et de l'ultime pouvoir, Phoebe ne cessait penser à cet enfant qu'elle devrait avoir. Ca rendait Paige folle de rage. Elle devait lutter seule contre tous ces démons pour que ses soeurs puissent vivre leurs vies tranquillement.
Après avoir cherché dans le livre des ombres et grace à un petit coup de main, Paige eût une idée pour vaincre son démon, elle voulait seulement qu'au moins l'une de ses soeurs l'accompagne dans cette aventure. D'ailleur Phoebe sentait que sa petite soeur ne cessait de la fixer.


"Pourquoi tu me regardes moi? Il y a Piper aussi qui pourrai t'aider, n'est-ce pas Piper!?"

Phoebe culpabilisait tout de même par rapport à tout ce que Paige venait de dire, c'est pourquoi elle accepta finalement de l'aider pour son démon. Après tout, comme sa jeune soeur l'avait fait remarquer, elle se bat pour que leurs enfants grandissent loins du danger. A quoi bon avoir une fille si c'est pour qu'elle vive dans la peur et le danger?

"Bon très bien je vais t'aider, j'aurais surement des prémonitions qui pourraient se révéler très utiles. Que dois-je faire? T'accompagner en enfer? A ton avis, qui faut-il interroger pour savoir si une prohetesse est toujour vivante?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:04

Sous les affabulations de sa jeune soeur Piper eut un moment de doute qui après l'avoir encore murement écouter de transforma en colère ...du fait de la critique poser sur ses reves et sur l'attention que la jeune ainé des Halliwell porter sur sa vie familiale et privé ...Ensuite le fait que Paige s'amuse a tuer des démons qui par ailleurs finiront par revenir car ils reviennent toujours agasser la jeune femme au plus haut pour.En effet Piper était une personne fiable et calme mais elle avait un gros défaut et ce défaut était de ne jamais allumer un feu sans prendre de précotion ...Je m'explique Piper monte facilement en colère et quand elle ressent le besoin d'exploser de colère,elle le fesait d'une toute autre manière. Cette dernière qui entra dans une rage follle fit exploser le pupitre du livre des ombres et regarda ses deux soeur pour enfin ne s'adresser qu'a Paige.

Ecoute moi bien ça fait maintenant pour toi 5 ans que tu vies au jour le jour a pourchasser des démons qui nous ruine notre vie au quotidien ...MOI cela fait maintenant 8 longues années que je passe a les traquées ...J'ai toujours voulus avoir une vie sans démons , sans pouvoirs magique ...et toi aujourd'hui tu me reproche de m'interresser de trop pret a ma vie privée et familiale que j'ai eut du mal a construire et a rendre stable ...Mais tu te prend pour qui a me juger Paige ...J'ai vécus pire que toi ,j'ai perdus ma grande soeur que j'aimer plus que tout,j'ai perdus ma famille , on m'a enlever Léo a plusieur reprise ...Par mainte et mainte sacrifice j'ai dus passer.

Il était vrai que Piper avait eu beaucoup de malheur dans sa vei ce qui l'avai rendus plus forte autant physiquement que mentalement ...Piper avait demander a Léo de ne pas parler a Paige a cause de son état mais aujourd'hui sa jeune soeur venait de faire déborder le vase.Trop vite éritable c'est dernier temps a cause du manque de sommeil du a c'est cauchemard inccessent et l'inquietude qu'elle avait a propos de ses fils la jeune femme pouvait dire certaine chsoe blaissante mais peut l'importer elle avait dépasser les limites ...

En quoi tu et permet de juger Ma vie ...Les démons ne nous attaques pas c'est tamieux j'en suis ravis ...pour cause je peus réaliser ce reve qui me tenez a coeur, je peus prendre du temps avec mon mari et mes deux fils qui ne craignent rien heureusement ...et j'aimerais que cette situation reste comme sa pour un long moment tu vois ...J'ia une vie de famille bien remplis alors ne m'exaspére pas avec tes reproches tu veus ...J'en est assez de devoir prendre ton partis et de toujours etre gentillle avec toi qund il ne le faut aps par ce que tu a perdus Henry ...C'est finis tu MAGACE ...

Une fois sa crise finis Piper fronças les sourcils espérant que sa jeune soeur l'est ien compris ...Piper ce dirigea vers le pilier exploser et prit une balayette pour ramasser les morceaux ...comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:56

Paige se leva mais au lieu de sortir de la pièce sans rien dire elle alla près de Piper et éclipsa son balai contre une armoire puis elle la regarda dans les yeux avant de tomber par terre sur les genoux ! Des larmes coulaient le long de son visage, la perte d'Henry était trop grande mais ses soeurs trop occupées à construire leur vie ne voyait pas que sous cette argne contre les démons se cachaient une profonde haine contre elle-même, elle s'en voulait de ne pas être arrivé à tant pour le soigner, il était déjà mort depuis 10 minutes lorsque Paige apparut sur les lieux de l'accident mais sans grande surprise elle ne pu absolument rien faire. Elle était aux pieds de Piper et continuait à pleurer toutes les larmes de son corps puis elle s'arrêta nette et regarda ses deux soeurs à tour de rôle puis dit tout en continuant à pleurer :

"J...JE VOUS EN SUPPLIE..... AIDEZ MOI A LE RAMENER.... POURQUOI IL EST PARTI... POURQUOI IL M'A LAISSEZ JE NE SERAIS JAMAIS FORTE TOUTE SEULE MON DIEU RENDEZ LE MOIOUAUAOAUAOIIIIIII ! QU'est-ce je vais devenir sans lui, je ne peux rien construire sans lui, je suis seule comme avant, pourquoi tous les mortels que j'aime meurt les uns après les autreeeeeeees"

Elle mis sa tête entre les deux bras puis pleura encore plus que toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:29

Phoebe se sentit mal à l'aise quand sa soeur se mit à pleurer. Elle savait ce que s'était de perdre l'homme que l'on aime. Elle aussi avat perdu Cole. Elle s'agenouilla, prit Paige dans ses bras et lui dit:

"Je sais que c'est dur Paige, je comprends ce que tu ressens! J'ai vécu la même chose, et Piper aussi."

C'est vrai, Piper avait perdu puis retrouvé Léo a plusieurs reprises.
Phoebe était soulagée de voir que Paige libère enfin tout ce qu'elle ressentait à propos d'Henry. Phoebe ne trouvait pas ça super que Paige garde tout pour elle et qu'elle s'en prenne au démons. Mais au fond d'elle, Phoebe sentait que Paige craquerait un jour. Elle ne pouvait pas vivre avec ce poids seule toute sa vie sans jamais se confier.


" Ecoutes Paige, je sais que pour le moment tu penses que tu n'arriveras pas à surmonter ta peine, mais je te pomets que tu iras mieu. Tu n'accepteras jamais vraiment sa mort mais tu verras que tu arriveras à t'en remmettre."

Phoebe ne savait pas trop comment s'y prendre pour réconforter sa petite soeur. Elle donnait des conseils tous les jours à ses lecteurs mais c'était plus compliqué avec Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:06

Paige se blottit dans les bras de Phoebe, Piper avait un peu surprise par sa réaction mais elle aussi pris sa soeur dans ses bras et Paige sentie l'amour de ses soeurs contre elle, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait ressentie une telle chaleur humaine près d'elle, il est vrai que depuis la mort de ce cher Henry, elle s'était totalement focalisé sur les démons pour dissumler sa peine mais surtout pour protèger sa famille et ses neveux en particuliers, comment des enfants pouvaient grandir sereinement dans ce climat de tension, alors taty Paige avait décidé de prendre les commandes de cette mission divine pour laisser beaucoup de temps à ses soeurs pour leur famille respective, c'était aussi un moyen pour elle de s'accrocher à une raison de vivre et elle se répètait sans cesse cela parque c'est suremenet ce qu'aurait voulu Henry.
Elle regarda Phoebe puis Piper tout en s'écartant de leur étreinte affective, elles avaient vraiment beaucoup donné à la communauté magique et ce que leur a reproché Paige n'était pas du fondé, il est vrai que depuis quelques mois cette mission passait au second pour elles mais c'était tout à fait légitime, commment assurer un avenir à la famille Halliwell sans faire ce genre de concessions. Elle regarda plus précisement Piper mais aussi Phoebe car ces paroles l'avait sans doute blessée également !


"Chérie, je tiens à m'excuser, en fait je tiens à m' excuser auprès de vous deux, je n'ai pas était très juste envers vous, il faut bien avouer que vous avez tellement donné qu'aujourd'hui il est tout à fait normal que vous vous concentriez dans la construction de vos rêves les plus profond, ce n'est pas parce que pour ma part je ne suis pas encore à ce stade que je dois m'en prendre à vous. Depuis quelques temps je n'étais plus moi même, une vraie petite peste mais mon angoisse la plus profonde était d'être quelque peu responsable si jamais les démons surgissait de nouveau dans notre vie pour suspendre encore la réalisation de vos rêves, je ne le supporterai pas, j'ai perdu Henry c'est vrai, je suis très triste, j'en pleure chaque soir mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à ma famille, Wyatt et Chris mérite une vie un peu plus normale, elle ne le sera jamais il faut être lucide mais je peux contribuer à rendre leur quotidien, à vos côtés, un peu moins extraordinaires, nous aurons franchi un très grand pas. De plus, j'ai ce côté être de lumière qui sera toujours présent en moi quoique je fasse et notre rôle ce rappelera toujours à nous mais l'important c'est de toujours les unes sur les autres comme nous l'avons d'ailleurs fait jusqu'à présent, seulement j'ai besoin de votre confiance pour me laisser prendre en main certains actes comme par exemple vaincre certains démons qui ne nécessitent pas la présence du pouvoir des trois, ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui ! Je vous demande pardon et j'irais dès que possible avoir une discussion avec Léo pour lui faire mes plus plates excuses."

Elle alla enlacer Piper et Phoebe en essuyant ce qui lui restait de larmes puis elle ferma les yeux pour savourer ce moment qui devenait de plus en plus rare puis elle souria à Piper en la regardant fixement !


"Piper, j'ai une suprise pour toi, je pense que tu devrais arrêter de courir les banques pour tes demandes de prêts car j'ai la solution qui mettra fin à tout ce cirque infernal à la recherche de fond pour la construction de ton rêve !"

Paige alla fouiller dans son sac à main poser sur la petite table où habituellement elle faisait les potion puis revint avec une lettre, sur celle-ci on pouvait lire le nom d'un compagnie d'assurance, elle sortie la lettre puis la lu à haute voix !"

"Chère Madame Mitchell, nous vous envoyons cette lettre.........etc..... pour vous faire part du versement de l'assurance vie contracté par votre époux d'un montant de 400000 dollars net d'impôt qui correspondent à son régime spécial d'inspecteur de police et BLABLABLAAAA !"

Elle regarda Piper d'un air plutôt inquiet en ne sachant pas qu'elle allait être sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir ses soeurs... Empty
MessageSujet: Re: Vient voir ses soeurs...   Vient voir ses soeurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir ses soeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les soeurs Wayne[Pv l'une ou les soeurs Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Manoir Halliwell :: :: Halliwell's Manor {1er Etage} :: le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser