The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 détente et retrouvaille [ PV Lynn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:12

Par un après midi, Bart décida d'allez se promener dans le centre commercial. Il y'avait énormément de monde, Bart marché mais ses pensées allait sans arrêt a Lynn.
Lynn lui avait crée un sentiment qu'il n'avait jamais connu. C'était une jeune femme dont il gardé un magnifique visage un sourire merveilleux. Mais depuis une semaine, il n'avait pas revue Lynn. Il se remémorait sans cesse la scène du P3. Il avait songé d'utilser son pouvoir de téléportation afin de retrouver Lynn. Mais il n'avait jamais ue l'audace de le faire.
Alors qu'il marchait dans l'allée central du centre commercial, il s'arreta devant une vitrine en regardant les magnifique svêtements élégants de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Le centre commercial , l'un des endroits favoris de Lynn et où la jeune femme aimait faire un petit tour souvent , histoire de renouvler sa garde robe ... La jeune femme marchait à travers le centre commercial qui était assez rempli , mais pas trop . Assez vide pour qu'elle puisse marcher tranquillement , sans risque de se retrouvée serrée entre deux personnes ou bien d'heurter quelqu'un ... Bref ! La jeune femme , habillée d'une tenue plutôt courte , un peu comme à son habitude , marchait à travers le centre commercial en question et regardait les vitrines ...

Elle portait une mini-jupe en jean et un débardeur blanc , assez simple mais moulant tout de même . La jeune femme continuait de regarder les vitrines lorsqu'une attira son attention car il y avait une magnifique robe qu'elle voulait à tout prix s'acheter , peu importe le prix . Lynn se dirigea alors , le sourire aux lèvres , evrs la vitrine lorsqu'elle sentit qu'elle venait de se heurter à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:47

A ce moment la, il heurta une personne de plein fouet. Il regarda la personne en question qui venait de le heurter. Il cligna plusieurs fois les yeux pour être sur de voir qui été cette personne. Et la, il la vit, la jeunne femme de ses rêves dans une mini jupe en jean et un jolie débardeur. Il la regarda et dit :

-Lynn, Je croyais ne plus jamais te revoir !

Il ne put s'empécher, il la saisie par la taille d'une main, lui caressa son dou visage de l'autre et l'embrassa.
Cette rencontre réconforta Bart car depuis une semaine il commencé à déprimer.
Après ce baisé, Bart dit :

-Je n'ai pas arrêté de penser à toi, tu envahie mon esprit et surtout mon coeur. Mais que fait tu ici ? As tu pensé a moi depuis une semaine ?

Il regarda Lynn et lui sourit avant qu'elle lui réponde a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

Lorsqu'elle remarqua que c'était Bart' qu'elle venait d'heurter , Lynn sourit mais n'eut le temps de rien faire ou de rien dire apart sourire car Bart' l'avait déja prit par la taille , caresser doucement sa joue pour finir par l'embrasser . A la fin du baiser , Lynn regarda Bart' puis l'écouta parler . Elle le laissa poser toutes ces questions puis lorsqu'il lui déclara alors qu'il n'avait cesser de penser à elle , Lynn demanda , le sourire aux lèvres :

- Je te fais t'en d'effet que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

-Bien sur que oui tu m'a enormément manqué.

Bart avait répondu avec une grande sincérité.

-Et je voudrais m'excuser d'être parti comme sa du P3. Je ne t'ai même pas raccompagné chez toi.

Bart pris les mains de Lynn dans les siens et l'emmena vers un endroit plus calme.
Ils arrivèrent devant une petite brasserie. qui était acollé a une boutique de vêtements. Bart regarda fixement Lynn avec un air romantique et amoureux.

-Tu souhaite boire quelque chose ?

Tout en lui souriant, il regarda Lynn et ses mains ne pouvaient détacher ceux de la charmant demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:53

Lynn sourit puis se laissa entrainer près d'une brasserie où à côté , il y avait un magasin de vêtements . La jeune femme continuait de sourire puis lorsque Bart' s'excusa pour être parti comme il l'avait fait au P3 l'autre soir , la jeune femme le regarda puis dit :

- C'est pas grave , je suis grande je sais rentrer toute seule .

Elle sourit puis quand il lui porposa de boire quelque chose , elle hocha la têt tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:09

Lorsque Lynn répondit par un signe de la tête, Bart se concentra sur deux verres remplis de jus de fruit qui était sur le comptoire de la brasserie. Les deux verres disparus du comptoire et arriva dans une petite éclaire dans les mains de Bart. Il tendit un verre a Lynn et il lui dit en rigolant :

-Faut bien que sa sert a quelque chose ses pouvoirs.

Ils allèrent s'assoir sur un banc qui était positionné vers une autres boutique de vêtements.
Quand ils furent installés, Bart regarda Lynn et lui pris la main. Il espérait qu'elle lui dise des choses sur elle. Mais osera t-elle lui dire la vérité car lui, il avait oser afin d'être sincère. Leurs caractères sont tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

Lynn remarqua alors que le verre avait disparu de sur le comptoir pour atterir entre ses mains . La jeune femme sourit puis dit :

- Pratique tes pouvoirs !

La jeune femme le regarda puis elle but une gorgée de son verre avant de dire :

- Merci !

Puis une fois assise sur le banc , elle regardait les gens passer à travers le centre commercial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:16

Bart regarda Lynn et il lui dit :

-Lynn je t'ai avoué baucoup de choses sur moi. Mais est-ce que toi, tu m'as tout avoué sur ta personne ? Je te demande cela, car j'ai l'impression que tu me cache certaines choses.

Il utilisa son pouvoir de télépathie. Tout en fixant Lynn, il se concentra sur les pensés de la charmante jeune femme en faisant croire a une attente des réponses a ces questions posés. Il entendit certaine pensé de Lynn. Et il s'aperçut qu'elle n'avait pas était totalement sincère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

Si elle avait été sincère avec lui ? Hum ... A vrai dire , pas vraiment . Elle lui avait cacher des choses . Pas mal de chose . Comme le fait qu'elle n'était pas une sorcière du côté du bien mais plutôt qu'elle était une démone . Et aussi comme le fait qu'elle avait un paln contre les soeurs Halliwell et qu'elle était l'une des soeurs Wayne ... Bref ! Tout un tas de choses qu'elle ne lui avait pas dit mais pour le moment , la jeune femme avait tout de même la consicence tranquille . Bah quoi ? C'était une démone tout de même !

- Je ne te caches absolument rien .

Répondit alors tout simplement Lynn . Mensonge ! La jeune femme demanda alors, voyant Bart' qui semblait concentré :

- Tu serais pas en train d'utiliser ton pouvoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:18

-Bien sur que non.

A part son pouvoir de téléportation dont il avait fait usage devant Lynn au P3 et devand la brasserie.
Il avait rapidement compris que Lynn était un être qui possédait aussi des pouvoirs. Car il n'avait jamais utilisé son pouvoir de télépathie et cette charmante demoiselle venait justement de la deviné.
En regardant Lynn, Bart demanda a Lynn.

-Quel pouvoir et pourquoi me demande tu cela ?

Il regarda sa voisine de banc d'un air très soupçonneur en espérant une répose très valable a sa question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: détente et retrouvaille [ PV Lynn ]   détente et retrouvaille [ PV Lynn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente et retrouvaille [ PV Lynn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit (Pv Lynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: San Fransisco :: :: :: Centre Ville :: :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser