The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La nuit (Pv Lynn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:41

Lainey avait attendue la nuit, pour entrer dans le manoir des Halliwell.Elle était apparu au grenier, là ou le célèbre Livre des Ombres y était.La jeune fille savait qu'elle ne devait pas vraiment être là, ça ne servait à rien d'attaquer les soeurs Halliwell seule^, enfin si elle voulait mourrir elle pouvait toujours tenter sa chance...Elle fit un petit sourire, fière d'elle y avait réussis à être dans la grenier sans que personne ne le sache, elle s'approcha du livre, et comme toute logique le voudrait, Lainey ne pouvait pas la prendre.Le livre glissa par terre, se qui fit un bruit.
Oh non, saleté de bouquin j'espère que tu n'a pas réveillé les Haliwell.
Elle regarda le Livre, et se mit à lui parlait, comme une idote -_-" Remarque c'est une idiote!
Ecoute toi, tu sais ce qu'il va m'arriver si les Halliwell débarquent?Bah pour commençait on va commençée à se battrent, bon ça risque de ne pas être très beau non plus ... J'ai toujours aimée me battrent avec des sorciers, mais eux?§Ils sont forts, alors c'est plus marrant...T'imagine si on arrive à en tuer au moins une?Moi et mes soeurs, on seaient les plmus grandes démone, tout le monde verra enfin qu'ont est bien puissants, plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

Lynn , elle , ne dormait toujours pas . La jeune femme n'avait tout simplement pas sommeil . Il lui arrivait parfois d'être insomniaques alors , autant en profiter pour sortir ! La jeune femme commenca donc à marcher à travers les rues de San Francisco lorsqu'elle passa devant le manoir des Halliwells . Un petit sourire se dessina sur ses lèvres , en pensant qu'elle avait réussit à pièger une des quatres soeurs .

Lynn remarqua alors une lumière allumée à l'étage . Elle provenait du grenier ... Comment le savait t-elle ? En créeant une copie conforme du manoir , elle avait eu l'occasion d'aller à l'intérieur et de voir l'état des lieux alors maintenant , c'était un peu comme si elle habitait dans le manoir pour elle . La jeune femme décida donc d'entrer à l'intérieur du manoir . Cependant , elle avait décider d'y apparaître , histoire de ne pas croiser les soeurs . Elle ne savait pas pourquoi elle avait décider d'aller jusqu'au grenier , peut être pour voir le livre des Ombres ...

Bref ! En tout cas , la jeune femme venait d'apparaître dans le grenier et remarqua que sa soeur , Lainey , y était déja . Elle semblait être en train de parler au livre , qui était sur le sol . peut être avait t-elle tenter de l'approcher ... Ne devrait t-elle pas savoir que les êtres maléfiques ne pouvaient pas approcher le livre des Ombres ?


- C'est pas très malin de parler à un livre ...

Déclara alors la jeune femme avant de regarder sa soeur . Elle poussa un petit soupire , croisa les bras légèrement puis poursuivit en demandant :

- Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

Et voila, Lynn avait pu voir que Lainey était vraiment idiote^^Elle regarda sa soeur
Je...je ne lui parlait pas, et puis toi pourquoi tu es là?
Lainey regarda sa soeur, rha il fallait toujours que Lynn fasse son petit chef, et puis ça, ça énervait Lainey, c'est vrais pourquoi ce ne serait pas elle la chef?Parce que sinon elles n'ent serais pas là?Sinon elle serait morte?Okay c'est vrais, si jamais Lainey serait chef, les trois soeurs Wayne seaient mortes, et si elle ne seraient pas mortes elle seraient surment aux coiffeur en train d'essayer une nouvelle coupe de cheveux...C'est bizarre, seule Lynn à herritée d'une intellingence...Rho et puis elle n'est pas plus intellingente que Lainey hein?Non?Bah si c'est votre avis... -_-"
Et puis je ne parlerais jamais à un livre aussi bête qui à peur de tout!Lainey se jeta sur le livre; mais celui-là s'écarta^^Elle était alors par terre, sans rien dire elle avait trop honte!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

Sa soeur ? Une idiote ? Sa , Lynn le savait déja ^^ . Elle se demandait bien pourquoi ses soeurs étaient si ... idiotes alors qu'elle , avait hérité d'un peu plus d'intelligence mais sa ne la dérangeait pas , au contraire . Elle adorait "jouer les petit chef" et de toute façon , c'était l'aînée alors elle se devait de prendre les décisions et de donner des ordres . Apparement sa soeur n'avait pas répondu à sa question ... Lynn , toujours les bras croiser , lui répondit alors :

- Sa ne te regardes pas .

Elle continuait alors de la regarder puis lanca par la suite :

- Et puis , il me semble t'avoir demander avant ce que tu faisais là . J'attends une réponse .

Lynn avait dit sa d'une voix assez ... sèche . Enfin bon , sa soeur devait avoir l'habitude , elle s'adressait presque toujours sur son ton à ses soeurs ou bien à quelqu'un d'autre alors ... Lorsque sa soeur se jetta sur le livre , Lainey ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire . Elle la regarda , qui était à terre et semblait ne plus rien oser dire ... Lynn restait un court instant à réfléchir , c'était dingue comment ses soeurs pouvaient êtres idiotes parfois ...

- Hum ... Je te rappelle que le livre ne laisse aucune personne du Mal s'approcher de lui , tu devrais le savoir sa . Et maintenant , debout , j'ai pas envie de croiser une des soeurs sinon on sera mal .

Dit alors Lynn à sa soeur Lainey .
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Lainey se releva, et écouta sa soeur.Toujours en train de faire son chef...Elle regarda sa soeur, et décida de répondre comme elle:
Ca ne te regarde pas!
Et quand elle lui demanda de se lever, alors qu'elle l'était déja^^Lainey en avait vraiment marre, c'est pas elle qui la commandait non plus!Si?Ah domage alors...
Et j'en ai marre, Pourquoi c'est toujours toi que pose les questions, qui décide tout et qui fait tout?!
Lainey la regarda, d'un air énervée et aussi idiote mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

A la question de sa soeur , Lynn sourit de nouveau légèrement . Elle la regarda , s'approcha seulement de quelques pas d'elle puis lui répondit alors en disant :

- Réflé ...

Mais la jeune femme se stoppa avant la fin de sa phrase ^^ . Elle observa de nouveau sa soeur puis décida de reformuler sa réponse ...

- D'après toi , si je te laissait toi et Lesley livrées à vous même vous seriez toujours vivante ? Et puis je suis l'aînée alors prendre les décisions , c'est à moi de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

Et ben...
Lainey regarda sa grande soeur
Bah oui, les Halliwell seraient même déja morte, et nous vivante et tout les démons seront à nos pieds.
Lainey soupira
Et puis, de toute façon on est trois, on restera trois!On est puissantes et on restera puissantes!On est belles et on restera belles!On est puissantes et on tuera les Halliwell, tout, les Halliwell, et même si il le faut on tuera tout ceux qui sont gentils!!
Lainey fit un petit sourire, il y avait pas mal de véritées dans ce qu'elle avait dit quand même, elles y étaient presque à tuerer les Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit (Pv Lynn) Empty
MessageSujet: Re: La nuit (Pv Lynn)   La nuit (Pv Lynn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit (Pv Lynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Manoir Halliwell :: :: Halliwell's Manor {1er Etage} :: le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser