The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fun ! [Pv Bartholomew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Bartholomew embrassa a nouveau Lynn. Il avait donc des sentiments pour Lynn mais Est ce réciproque ? La question rongea Bart. Ces mensonges dévoilés toute la soirée pourrait il stoppé leur aventure.
Lorsqu'il finir de s'ambrasser.

- Waaa je m'attendais pas a cette réaction, tu est vraiment surprenante.

Bartholomew avait très envie de dévoiler son secret à Lynn mais l'acceptera-elle comme il ai ?

-Eprouves tu quelque chose pour moi ?

Il attendit cette réponse avec un pincement au coeur car la vérité devrait être dévoilé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

Lorsque Bartholomew lui dit qu'elle était surprenante , Lynn se contenta de sourie puis à sa question , elle le regarda , l'air intriguée . Est ce qu'elle éprouvait quelque chose pour lui ? Quelque chose de fort ? Hum ... En une soirée c'était plutôt dur enfin bon , la jeune femme demanda alors :

- Pourquoi cette question ?

Bart' semblait être encore et toujours précocupée par quelque chose alors Lynn lui demanda :

- Tu veux me dire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:38

-Et bah ...

Bart réfléchi quelque ssecondes, puis répondit :

-Et bien en faite je te trouve vraiment charmante et adorable, et je pense que je n'ai pas vraiment était très sincère avec toi. Et cela me hante au plus profond de moi. Car je crois vraiment que j'ai des sentiments pour toi !

Bart regarda la réaction de Lynn, mais ses sentiments ne pouvaient le trahir car il était sur d'une chose : il voulais être sincère avec Lynn.

-Et si je te disais que je suis une personne ayant un secret, je suis pas comme tu le pense !

Tout en lui tenant ses mains et en la regardant droit dans ses yeux, Bart sentis son coeur battre de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Lynn sourit ... Apparement , il ne devait pas être un démons puisqu'un démon , sa n'avait pas de remords ... Ou peut être était t-il mi sorcier mi démon , enfin bon , de toute façon sa n'allait pas être très grave pour Lynn . Elle même lui avait cacher des choses alors elle n'allait pas se plaindre et faire une crise parce qu'il lui avait menti . Bref ! La jeune femme l'écouta puis remarqua qu'il venait de lui prendre les mains . Gardant son sourire , elle le regarda à son tour dans les yeux puis demanda :

- Et ... Quel genre de secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

Bart pris une grande respiration puis, tout en caressant les mains de Lynn, Il dit :

- Deja, je veux que tu sache que quoi qu'il arrive j'aurais des sentiments pour toi. Mon secret est du genre magique.

Lynn regarda Bart tout en lui souriant.

-Je suis un sorcier.

Le fait de lui dévoiler son secret avait crée un sentiment que Bart définie comme un exploit, depuis peu qu'il savait ce qu'il était et le fait de le dire a une personne en qui il avait totalement confiance, lui permis de ce libérer de ce fardau.
Bart regarda Lynn afin de connaitre sa réaction et ce qu'elle en pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Magique ? Oui , sa elle le savait déja depuis pas mal de temps , bien qu'elle 'nait rien dit . Et le fait que le verre disparaisse d'entre les mains de Bart' un peu plus tôt auparavent , n'avait fait que confirmer ce qu'elle pensait : qu'il n'était pas humain ou pas totalement du moins ... Bref ! La jeune femme l'écouta parler puis lorsqu'il lui annonca alors qu'il était sorcier , elle lui sourit puis dit :

- Sa je l'avait deviné depuis le début de la soirée donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:41

-Ha d'accord et pourquoi ne m'as tu rien dit ?

Bartholomew se doutais de la réponse de Lynn.
Bart s'upposa que leur amitié ne sera pas telle qu'il avait envisagé.

-Alors, je suppose que tu ne me vois plus comme avant maintenant ? Et que ce baisé que tu ma rendu n'était pas sincère ?

Bart soupsona Lynn de ne pas être entierement sincère avec lui, Mais il ne préfera ne rien dire. Toujours en lui tenant les mains, Bart s'approcha de Lynn afin de l'embrasser et de lui faire comprendre qu'il avait été sincère sur un seul point.
Il aime de tous son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

- Euh ... Parce que si jamais je me trompais et que donc tu n'étais pas sorcier , je serais passer pour une folle .

Et surtout parce que c'était un démon et qu'elle ne lui avait pas encore dit . Si elle était sincère ? Sa , elle n'en savait rien mais elle n'avait pas vraiment l'habitude des longues relations . La jeune femme regarda alors Bart' , qui se tenait devant elle et qui était en train de lui demander si elle ne le voyait plus comme avant maintenant . A vrai dire , elle le voyait comme avant et rien n'avait changer pour elle alors elle se contenta de répondre par un simple et petit "non" de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:47

-Tres bien.

Bart avait compris la réaction de Lynn.

-Je vais rentréer, j'espère juste te revoir.

Bart s'approcha de Lynn, l'a saisie par la taille et l'embrassa.
Ses sentiments étaient sincères, cela, Bart ne pouvais le nier.
Il saisie les mains de Lynn et croisa ses doigts avec ceux de la jeune femme.
Après ce baisé, Il approcha doucement sa tête vers l'oreille droite de Lynn, puis dans un murmure il dit:

-JE T'AIME.

Il se retira doucement et regarda Lynn pendant quelque seconde et dans une rapide éclaire, il venait de se téléporter en laissant seule la femme, dont il venait de tomber amoureu pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lynn Wayne


Nombre de messages : 92
Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher !
Pouvoirs : L'électrokinésie
Côté coeur : Célibataire ...
Date d'inscription : 20/09/2007

Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://highway-to-hell.nice-forums.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun ! [Pv Bartholomew]   Fun ! [Pv Bartholomew] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun ! [Pv Bartholomew]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'amuse(Pv Bartholomew)
» Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: San Fransisco :: :: :: P3 {Night Club} ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser