The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:15

[cela se passe apres le petit dejeuné au manoir]

La matinée avait plutot mal commencé pour Léo qui s'etait fait rentamé par Paige apres avoir esseyer de lui dicter ses actes et de lui faire comprendre que ce qu'elle faisait en tuant tout les demons de l'enfer etait trop dangereux.A present Léo venait d'arriver dans son bureau et il devait gerer la rentrée a l'ecole de magie. Il regarda autour de lui regardant a nouveau son bureau puis decida finalement de s'assoir. Cela fait il commenca a trier et a remplir les differents papiers. Lorsque une personne toqua a la porte. Le regard de Léo se dirigea vers la porte avant qu'il ne dise

Entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:38

Bartholomew arriva dans le hall de l'école de magie, C'était un endroit vraiment magnifique autant dire magique.
Bart regarda autour de lui et vis un panneau ou était écrit quelque chose et montrant plusieurs directions.

Bienvenu a tous les élèves et professeurs pour cette nouvelle année.
Directeur : Wyatt Léo
-> Dortoirs
<- classes de cours
->Bureau du directeur.

Après avoir lue le panneau, Bart s'engaga dans le couloir du bureau du directeur.
Lorsqu'il arriva devant la grande porte en bois, Il tappa dessus, et il entendit une voie qui l'invita a entrer.

Bart ouvrit la porte timidement, puis il vit un homme qui devait être son futur directeur.

-Bonjour, vous êtes bien le directeur de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:11

La porte s'ouvris lorsque Léo demenda d'entrer et laissa place a un jeune garcon qu'il ne connaisait pas.Sans doute un nouvel eleve qui voulait s'inscrire a l'ecole de magie.Le jeune inconnu fut le premier a entamer la conversation lui demendent si il l'etait bien le directeur de l'ecole de magie.Léo aquieca puis dit

Oui c'est bien moi en quoi puis je vous aider?

Se contenta t'il de dire invitant aussi le jeune inconnu a s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

-Enchanté de faire votre connaissance

Repondit Bart. Le directeur invita Bart a s'installé dans l'un des deux fauteuil qui étaient possitioné devant son bureau. Bart s'installa et regarda Léo qui s'installa a son tour. Lorsque Léo demanda en quoi il pouvait aider Bart celui ci répondit.

- Et bien je suis venu savoir si je pouvais être inscrit dans votre école ? Cela fait depuis six mois que je vagabonde les rues de San Francisco. Je suis recherché par ma famille d'acceuil mais depuis que j'ai découvert mais pouvoir je suis effrayé.

Bart regarda le directeur qui devait certainement réfléchir a le réponse, mais il devait vouloir savoir un peu plus sur Bart ce qui est tout a fait normal car une personne qui entre et qui veut être admis sans aucune question serait certainement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:25

Il l'etait clair que Léo voudrait en savoir plus sur le jeune inconnu qui lui avait demendé pour integrer l'ecole de magie. De 1 car il l'etait deja arriver que des demons utilisent ce genre de stratageme pour attaquer l'ecole ou encore enlever des eleves puis de deux puisque administrativement c'etait ce qu'il fallait faire avec tout nouvel elleve voulant integrer l'ecole de magie. Léo toujours assis pris la parole

Il l'est normal d'etre effrayé...vous n'etes pas le seul a avoir ete effrayé lorsque vous avez decouvert vos pouvoirs...Tout les eleves ou presque de cette ecole ont connu ce que vous avez connu...

Léo tria quelques papiers avant d'a nouveau reporter son attention sur le jeune garcon

Tres bien...

Léo pris quelques formulaire et en passa quelques uns au jeune garcon afin qu'il les remplissent et qu'il donne ses coordonées chose que tout nouvel eleve devait faire avant d'integrer l'ecole

Vous pourriez remplir ce formulaire en y mettant votre nom votre prenom votre age...

Afin de ne pas presser le jeune garcon Léo allait attendre qu'il remplisse les papiers avant de poursuive et de chercher a en savoir un peu plus sur le jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

Bart pris les formulaires d'administrations dont Léo venait de lui présenter. Il pris un stylo sur le bureau du directeur avec son accord et il commenca a écrire.

Nom : Eristone
Prénom : Bartholomew
Age : 20ans
Adresse : aucune
Pouvoirs : Téléportation et Télépathie

Bart rempli tranquillement son formulaire en prenant soin de répondre à toutes les quetions. Quand il arriva à la question sur le thême de la famille Bart fut bloqué, il ne savait pas quoi mettre, ses parents étant morts et sa famille d'accueil inutile à ses problèmes, il décida de passer cette question.
Enfin, il termina de remplire son formulaire d'inscription et redonna le tous au directeur qui était resté assis en face de lui.

- Voila monsieur, et maintenant que dois-je faire ?

Il était ancxieu de la réponse de son (peut être) futur directeur d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

Léo regarda Bart remplir le formulaire.Une fois cela fait celui ci lui remis le formulaire que Léo pris soin de lire profondement.Il remarqua alors un champ non remplis.Ce champs etait le champs '' adresse''. Bart n'avait mis aucune adresse. Pourquoi? n'avait t'il pas d'endroit ou vivre ou alors avait t'il des problemes personnels.Léo reporta a nouveau son attention sur Bart puis dit

Vous n'avez pas d'endroit particulier ou loger? de la famille? car Je vois que vous n'avez pas completer le champs adresse...

Léo attendis une expliquation a cela
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Eristone
Sorcièr(e) Bénéfique
Bartholomew Eristone


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Dans vos esprits
Pouvoirs : Téléportation / Télépathie
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 18/09/2007

Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:57

Bart regarda le directeur de l'école lire attetivement son formulaire. D'un coup, son visage dessina une expression de surprise. Léo regarda Bart et lui demanda des explixations au champs "adresse", car il n'avait rien écrit.

-Je n'ai rien mis car je n'ai plus aucun logement, comme je vous l'ai dit, je me suis enfuis de ma famille d'accueil et cela fait 6mois que je vagabonde dans les rues de San Francisco.

Bart continua son récit tout en fixant Léo.

-Quand j'ai rejoint la communauté des sorciers et sorcières, on m'a conseillé de m'inscrire a l'école de magie, afin de développer et de contrôler mes pouvoirs tout en étant en sécurité avec mes semblables.

Bart termina son récit et attendi une réponse de la part de Léo. Cette réponse déterminerait le destin de Bart. Il ne voulait pas retourné vivre dans la rue avec ces démons et la police a sa recherche. Mais il ne pouvait décider du choix du directeur de l'école, qui devait avoir des soupçons sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]   Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau[ PV Bartholomew Eriston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun ! [Pv Bartholomew]
» S'amuse(Pv Bartholomew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Endroits Surnaturels :: :: L'Ecole de Magie :: Bureau de Léo Wyatt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser