The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rencontre( PV jenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

Il faisait nuit noir dans le parc et le parc semblait bien calme alors que Nick lui etait en train d'errer dans le parc. Oui car Nick n'etait pas seulement un demon arrogant et pretencieux...Non Nick pouvait aussi etre une personne qui profitait de la vie et qui donc etait un peu couche tout c'est a dire qu'il l'enchainait les relation d'un soir.Rare etaient les filles qui lui resistaient pour ainsi dire presque aucune fille ne lui avait resisté car tot ou tard Nick arrivait a ses fins. Alors qu'il l'errait dans le parc depuis plusieures minutes il decida de se reposer en se mettent contre un arbre les bras croisé histoire de voir les quelques personnes qui parcouraient le parc.Faut dire il n'etait pas enormement il y'avait peut etre 6 personnes peut etre 7. Et donc Nick regarda de gauche a droite a la recherche d'une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:14

La jeune rousse était assise sur le dos d'un banc, non loin de la, éclairé par la faible clarté de la lune argenté, elle finissait un devoir de physique chimie. Si elle rentrait chez elle, elle savait que son frère lui demanderait des comptes sur la rumeur qui circulé au sujet de Jenn... Qu'elle sortait avec Daniel Revans, le populaire de son lycée, mais qui était pourtant aux yeux de Jenn aussi inteligent qu'une pomme de terre resté trop longtemps au soleil.
Elle avait le bout de sno stylo entre les dents, et regarder une formule chimique plus ou moins... spéciale à son gout... "1) Prouver que x0= n , et en rédiger la formule chimiqe"... rien que cette question bloquer la jeune fille qui soupira, avant de poser son regard sur un couple, plus loin, assit contre l'autre pour se rechauffer, au pieds d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Nick qui etait toujours appuyé contre l'arbre remarqua une jeune rousse assise sur un banc en train d'etudier. Il marqua alors un leger sourire ayant enfin trouver la fille avec lequelle il flirterait ce soir. Oui cette fille etait jeune, pur et innocente et donc c'etait la parfaite victime naif...une proie facile pour notre demon qui usait parfois de tout les arguments possible pour obtenir ce qu'il voulait. Il se degagea alors de l'arbre et se dirigea vers la jeune fille. Arrivé derriere elle donc derriere le banc il remarqua que celle ci avait les yeux rivé sur un jeune couple qui s'embrassait. sans meme adressé un salut Nick entama la conversation

Bonsoir...A en juger par le regard que vous lancé a ce couple j'en deduit que vous semblez bien seul

Dit t'il d'un air assez sur de lui comme si il l'y connaisait reelement quelque chose en ce qui concernait les sentiments humains...Il se rattrapa puis dit

Que je suis malpoli...j'ai oublié de me presenté...Je m'appelle Nick Anderson et qu'elle est le nom d'une jolie demoiselle tel que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Quelle ne fut pas la peur de la rousse quand elle entendit la voiiix grave d'un hooomme qui était juuste derrière elle! Elle sursauta, faisant tombé son livre de chimie, et ses doubles pages sur l'herbe humide du soir... Puis , se relevant, elle tourne pour faire face à Nick, le banc empechant Nick d'avancer, ou elle même... Le coeur un peu plus calme manitenant que les évènements sont passé, elle essaie de prendre bonne figure, usant de toute la fierté dont elle était capable pour faire comme si de rien n'était, ramassant son livre qu'elle ferma, elle regarde le garçon, qui semblait bien plus âgé qu'elle, légèrement vexé par ses propos ^^.

« - J'ai aussi un petit ami! »

Se défendit-elle, sachant pertinement qu'elle n'en avait pas, et pourtant, ce n'étair pas faute de proposition, il fallait dire qu'elle était jolie, même très jolie... Mais... quelques chose dans els hommes lui faisait un peu peur.... Depuis que son premier petit ami lui avait demander des choses choquantes, alors qu'ils sortaient depuis deux semaines... depuis, elle avait refusé tout contact a moins de 1mètre avec les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:35

Nick semblait tellement avoir destabilisé Jenn que celle ci avait eté jusqua faire maladroitement tomber le bouquin qu'elle l'etait en train d'etudier.Nick regarda alors le bouquin sans rien n'ajouté avant de regarder la jeune fille se relever et ramassé son bouquin.Un banc les separait ce qui empechait Nick se s'approcher de la jeune femme qui semblait etre toute de meme legerement impressioné sans doute par la carure de Nick qui semblait beaucoup plus grand qu'elle en taille.Elle lui repliqua alors qu'elle l'avait deja un petit ami.Nick sentent qu'il l'avait legerement vexé afficha un air legerement embarassé

Ha...Ne vous meprenez pas...

Dit t'il en affichant un leger sourire toujours aussi embarassé

Je ne suis pas le type d'homme que vous pensez...Je veut dire je ne suis pas venu vous faire la cour ou vous draguez...

Dit t'il

J'ai seulement remarquer que vous etiez toute seul et a cette heure ca n'est pas tres prudent de rester seul dans ce parc...

Il arreta avec une derniere phrase en s'excusant

Désolée si je vous ai mis mal a l'aise ca n'etait pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:15

La belle Jenn enleva quelques grains de terre accrocher a son livre, avant de le déposer sur le banc, et reculer légèrement. Le jeune homme c'était présenté bien assez tot a son gout, elle avait bien entendu volontairement ommis de donner sa propre identité... Ne pas faire la cours ou draguer, heureusement! Il était quand même plus vieux qu'elle, elle n'était encore que lycéenne!
elle fut tout de même toucher par le coté paternel du garcon, un coté paternel qu'elle même n'avait jamais eut, puisque son père était partit bien trop tot, mais son beau père avait pris la place, mais elle ne parler pas trop avec sa famille, a part son frère qui la harceler... Elle fit donc un bref sourire, quand même un peu irrité, ce n'était plus une gamine!


« - Je ne vais pas me faire agresser , vous savez! Mais c'est gentil de vous inquieté, ca me touche! »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

La jeune femme semblait etre difficile puisque elle semblait rester toute de meme sur ses gardes apres les paroles de Nick.Elle devait sans doute avoir deja subi quelque chose de ce genre par le passé ou alors peut etre avait t'elle subi de mauvaise experience avec les mecs.Elle n'avait meme pas pris la peine de se presenter alors que Nick lui s'etait deja presenter depuis un baille.La jeune femme lui fit comprendre par d'autre parole qu'elle n'avait pas besoin qu'il s'inquete pour elle et le remercia.Il changea alors de sujet passant la conversation

Au fait si ce n'est pas trop indiscret...Que faisiez vous dans un tel endroit a une tel heure? vous attendiez quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:47

L'homme ne semblait pas vouloir la lacher, mais tant pis, il n'avait pas l'air mauvais... Peut être justement elle devrait perdre cette naiveté... En tout cas, elle remit une meche derrière l'oreille en le regardant, avant d'effectuer un bref sourire et de poser une main sur l'autre. Puis, se hissant sur la pointe des pieds avant de redescendre, elle hausse les épaules.

« - Je finissait un devoir... C'est mieux en plein air! »

Elle fit un faible sourire, avant de regardait la lune, une légère brise s'était lever, et elle frissoner un peu, s'étant habiller, un petit peu léger!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

La jeune fille semblait tout doucement se detendre mais cela n'etait pas encore assez au yeux de Nick surtout qu'elle semblait encore etre legerement mefiante vis a vis de lui.Avec tout les films qui passent a la tv on devient peu a peu parano comme on dit et cette fille avait la tete a regarder ce genre de film policier ou il se passait toujours un truc de kidnappage et de meurtre.Nick qui la sentait legerement mefiant lui dit alors d'un air legerement hesitant

Vous n'avez pas a vous mefiez de moi vous savez...Si j'aurait voulu vous enlever je vous aurais suivi et je serait passer a l'action...

Dit t'il avant de passa sa main sous sa nuque et de dire

Je n'ai jamais aimé les films policier...C'est a cause de ce genre de film que les gens ont tendence a devenir parano...

Il se rattrapa alors

Bien sur je parlait des autres gens en general ne prenez pas ca comme une critique envers vous je ne me permettrait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

Elle emit un faible rire... Oui, Jenn aimé tout ces genre de films policier, toutes ses enquêtes, ses reflexions, et surtout ce mystère qui planait lors des épisodes. Elle ne se sentit pas vexer par le manque de tact de l'adulte... Mais il aurait quand même duuu garder ca pour lui quoi! Non mais! Pas tous n'était parano ^^"...

« - Se méfier, c'est pas être parano... J'ai de nombreuse raison de me mefier »

Repondit elle, deposant sa main gauche a son cou, caressant une fine chaine d'or, a peine visible entre son decoleté, et sa peau. Une nouvelle brise vint soulever la belle chevelure rousse de la jeune fille, qui sentait qu'il se faisait bien tard... Demain, elle n'avait certe pas cours, mais aujourd'hui avait été épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

Decidement cette conversation commencait a amusé Nick qui adorait que les victimes qu'il l'avait choisi sois coriace et apparamant la jenn etait l'une des plus coriace puisque elle ne se laissait pas draguer aussi facilement et sentait bien que Nick la draguait de plus elle se mefiait toujours autent il dit alors d'un ton amusé insistant davantage

Je vois...Vous etes le genre de fille qui a deja vecu une experience traumatisante avec un mec et qui a present se mefie des mecs sur lequelle elle tombe...

Dit t'il balanceant legerement la tete sur le coté et attendent une reponse de la part de Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

Cette fois ci, la Jenn n'avait plus le sourire aux lèvres, il s'était effacer avec autant de rapidité, qu'un fauve a l'assaut de sa proie... Elle serra les dents avant de le regarder pas très gentilment... Oubliant même la crainte qu'elle pouvait avoir qu'il l'agresse, ou qu'il fasse elle ne savait quoi ^^.

« - Sauf votre respect monsieur... Je raconte pas ma vie au premier venu... Et Puis... Ca voudrai dire que vous êtes en train de draguer une mineure?... »


Elle insista bien sur les deux derniers mots, posant ses mains sur ses hanches, les sourcils froncé en un air suspicieux, très Jennisien!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:53

Ca y'est sur ce coup la Nick avait reussi a enerver la pauvre Jenn innocent.Elle l'avait vu clair dans son jeu et pensait que Nick esseyait de la draguer.Elle ne pensait meme plus elle l'en n'etait sur a present.L'air de la jeune femme changea.En effet Nick la vis plus serieuse et plus agressif comme si elle n'avait plus peur de se faire agresser.La pauvre jenn qu'il y'avait il y a deux minutes avait changer et etait devenue une jenn ayant pris confience en elle.Cela amusa davantage Nick

Sous votre respect madame

Dit t'il comme pour se moquer d'elle

e ne vois pas ce que engager une conversation a avoir avec le fait de draguer....Vous ne parler jamais a personne? est ce que vous penser que tout ceux qui entame une discution avec vous et qui cherche a faire connaisance vous drague?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:07

La miss fut bouche bée, il avait du toupet quand même! La draguer ouvertement, et affirmer le contraire... Ou peut être était elle qui se faisait des films, et qui esperer inconsciemment que les hommes s'interesse a elle ^^".... Cette dernière idée sembla plus envisageable se dit elle... Après tout, il était plus âgé... C'était surement elle qui avait mal compris... Elle se sentit soudain gener, et rougit immediatement, evitant son regard, et baissant la tête vers son livre de chimie, ne sachant que dire! Elle resta ainsi quelques instant, puis elle leva la tête vers l'homme, il fallait avouer qu'il était charmant... elle comprenait pourquoi les hommes agés attiré autant les jeunes fille... C'était exactement le genre d'homme qui était.... Parfait?... Aux yeux de Jenn, s'était ce genre d'homme qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:21

Et voila il l'avait reussi a clouer le bec de la jolie jenn et donc sur ce coup la il l'avait quand meme fait un grand pas s'etant magnifiquement tiré d'une situation ou il allait bientot se faire capter.Il l'avait reussi a faire croire a la jeune fille que ca n'etait pas du tout son intention de la draguer.Elle le regarda alors d'un air gené et il compris de suite qu'elle semblait etre embarassé d'avoir cru que Nick la draguait.Nick laissa passer un leger silance Voyant qu'elle semblait l'observer il allait jouer la carte de l'innocence.Il rigola legerement avant de dire

Qu'est qu'il y'a j'ai quelque chose sur le nez c'est ca?

Dit t'il se frottant le nez histoire d'amuser la jeune fille.Il souria avant de dire

A moins que je vous aille embarassé...oubliez ca voulez vous...et pour vous prouver que je ne vous en veut pas je vous racompagne chez vous...Si si j'insiste enfin si vous n'attendez personne evidemment

Dit t'il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

La jeune rousse se mordit légèrement la lèvre inferieure, regardant a nouveau le banc, s'empressant de dire " NOn!! Non!" c'était encore plus genant de le voir, alors qu'il croyait avoir quelque chose qui le rendait moins parfait... Alors que c'était pas sa du tout ^^. Il fini par l'invité a rentrer chez elle, et elle se disait qu'apres le quiproco aussi genant qu'elle avait engendré, c'était la moindre des choses d'accepter, et de ne pas lui foutre un vent... Elle le regarde donc, avant de faire un bref signe de tête, acquiecant la proposition de l'homme... De plus, elle n'était pas contre de se montrer avec lui!...

« - D'accord...! Je n'aurais pas accepter s'il y avait mon frère, mais il est partit avec ma mère quelques jours a New York! »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:02

Il commencait a cerner la jeune femme d'ou sa proposition de la raccompagner chez elle car sans doute savait t'il qu'elle l'etait trop embarassé pour refuser sa proposition et donc comme il s'y attendait elle l'aquieca lorsque il lui demenda si elle voulait qu'il l'a racompagne histoire de lui prouver qu'il ne lui en voulait pas pour ce malentendu.Il fit une mine satisfaite puis dit

Bon...Et bien...c'est decidé je vous racompagne...

Il l'aurait tellement voulu l'inviter a boire un verre mais commencent a cerner la jeune femme il pensait qu'elle penserait que il la drague et donc il prefera la reconduire et tenter une approche une fois arriver chez elle

En route...A moins que vous desiriez continuer a profiter de cette belle nuit...

Voyant qu'il commencait a trop exagerer il se repris

Oubliez ca je deconnais...C'etait pour voir votre reaction...

Dit t'il passant legerement devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:15

La roussette finit donc par prendre ses affaires, qu'elle avait laissé sur le banc humide, et les avait passer dans son sac en bandouliere, qu'elle mis sur ses épaules, avant de se tourner vers son charmant "ange gardien", un sourire aux lèvres, elle contourne le banc pour se rendre devant le trottoir, ou quelques voitures passaient par ci par là... elle n'habitait pas trop loin, mais elle était un peu feignante la Jenn! Elle passait par quelques raccourcis... Une fois le feu passait au rouge, elle regarde que Nick la suive, avant de s'engager , et traverser. Une fois de l'autre coté, elle prend une rue adjacente au parc, et regarde l'homme qui la suiver.

« - Je m'apelle Jenn »

Puis elle fit un maigre sourire, avant de continuer son chemin dans une aller beaucoup plus étroite et sinueuse, qui menait directement derrière sa maison;
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:30

Nick suivait toujours la jeune femme afin de la raccompagner chez elle et durant la moitié du chemin aucun des deux personne ne s'etait adresser la parole ni nick ni Jenn.Ce qui prouvait que Jenn n'etait toujours pas rassurer par la prescence du jeune garcon qu'etait Nick.Il entamerent tout deux une petite allée et Nick la suivit toujours jusque etre a sa hauteur. Jenn se presenta enfin a Nick. Entendent son prenom Nick toussota legerement puis dit en toussotant afin d'etre discret sans doute par timidité de lui dire cela

Vous avez un joli prenom...

Il ne la regarda pas meme pas et continua a marcher etant legerement embarassé et cela etait fortement rare mais c'est que jenn n'etait pas si facile a amadouer que ca et donc cela le changeait des autres femmes

Quand a moi je vous l'ai deja dit mais je me represente au cas ou..Je m'appelle Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

« - J'adore se prénom! »

C'était vrai! Jenn l'avais toujours dit, si un jour elle a un enfant, il s'apellerait Nick! Puis elle lui sourit, finalement, il n'était pas méchant cet homme, bien au contraire, il était serviable, gentil, beau, eeeet il était plus costaud qu'elle, ca la rassurer ^^... Une fois arriver chez elle, elle ouvre la porte, et regarde le garcon.

« - Venez! Rentrer je vous offre a boire! »

Elle rentra elle même, puis elle déposa ses affaires sur le canapé, avant de poser les clefs sur la table de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:04

Quand Nick se representa,Jenn lui dit qu'elle adorait son prenom. Ce qui etait deja flatteur pour Nick meme si c'etait pas lui qui avait choisi son prenom mais bon il venait de recevoir un compliment de la part de la belle Jenn et c'etait beaucoup pour lui.Surtout que ca ne s'arretait pas la puisque celle ci lui demenda si il voulait entrée apres avoir ouvert la porte de chez elle. Nick voulait rentré mais il preferait se faire desirer en macho qu'il l'est puis il devait pas montré qu'il l'avait envie d'entrée et donc il dit legerement gené

C'est que je ne voudrait pas vous derangez vous savez...

Il resta sur le palier regardant l'interieur de la maison de Jenn puis dit toujours a la meme place

En tout cas vous avez une tres jolie maison
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

Elle venait d'enlever sa veste, libérant sa chevelure prisonière du col, puis elle sourit, c'était amusant de le voir ainsi gêner... Mais il avait été gentil et serviable, il avait parfaitement gagné le fdroit de rentrée!
elle s'approcha de lui et vint lui prendre le bras, pour le trainer a l'interieur


« - Il fait froid! Ne laissez pas la porte ouverte! »

Une fois l'homme à l'interieur, elle referme la porte d'entrer, la chaleur était bien plus agréable maintenant! Elle s'étira avant de le regarder.

« - Merci de m'avoir racompagner... Vous voulez boire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson

Nick Anderson


Nombre de messages : 22
Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:27

Lorsque Nick lui dit qu'il ne voulait pas la deranger en entrant dans sa maison, la jeune femme n'hesita pas a s'approcher du jeune homme et a le tirer vers l'interieur de la maison afin de sans doute le convaincre qu'il ne derangeait pas.Nick se laissa faire et celle ci referma la porte derriere lui.Elle lui demenda ensuite ce qu'il voulait boire alors que Nick semblait marcher un peu dans la maison regardant les differents recoin de la maison

N'importe quoi fera l'affaire je ne suis pas difficile...

Dit t'il marchant toujours dans la maison avant de la voir se diriger vers ce qui semblait etre la cuisine.Durant qu'elle l'etait dans la cuisine Nick repris la parole

Dite moi...est ce qu'une aussi jolie fille que vous vie seul dans une jolie demeure comme celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Jenn Willer

Jenn Willer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2007

Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:57

La jeune fille avait sortie deux canettes de coca du frigo, elles étaient bien fraiche comme elle les aimer! Puis, se tournant vers le garcon qui venait d'entrer, elle lui adresse un sourire, rougissant sous son comportement avant de s'approcher pour lui donner la canette.

« - Oh... Non, seulement quelques jours! Ma mère et mon frère sont partis faire une chose importantes! ... il revienne dans une semaines! »

Continuant de regarder l'homme , elle but une gorgée, se sentant pourtant différente, elle se sentait bien avec lui, en sa presence, curieux... Il degager une telle gentillesse...et pourtant... Il ne desirer pas son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre( PV jenn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre( PV jenn)   Rencontre( PV jenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre( PV jenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: San Fransisco :: :: :: Lieux Préservés :: :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser