The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Empty
MessageSujet: Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan)   Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

Le grand homme poisson se baladait en enfer. Il devait pour le moment se résoudre à abandonner l'idée d'être cavalier solitaire. Il devait faire le plus d'alliance possible s'il voulait avoir une chance de voir les soeurs halliwells pousser leur dernier souffle, et ça ne serait pas gagner . Mais si par persévérance il y arriverait, il ne manquerait pas de refaire cavalier seul aussitôt la mission accomplie. De plus lui qui avait affronter la cadette de soeur, Paige, il avait vu avec elle de quoi elle était capable... alors à 3, c'était même pas la peine de songer à y aller seul!

Il croyait que l'enfer était à présent remplit que de poltron qui fuyaient pour sauver leur vie, mais il se rendait compte qu'il se trompait. En effet les démons les plus coriaces se cachaient dans leur planque si elle était dur d'accès, autrement ils vagabondaient, tous dans le même but: préparer un ultime plan contre les sœurs halliwells. Avant il y avait zankou pour cela, mais maintenant il ne fallait plus un chef, mais plutôt que les démons mettent leurs idées en commun.. encore faut-il qu'ils soient un minimum intelligent..

Le jeune homme poisson faisait pareil que ces démon, passait le temps pendant que l'alliance était en train de se construire. Bine sur il ne restait pas là à se tourner les pouces, il avait cherchait peu avant des démons puissant pour faire alliance mais impossible d'en trouver. Il était tombait sur des poltrons mais aussi sur un uo deux démons qui voulaient se la jouer solitaire contre les halliwells. Tant pis pour eux deux, ils mourront.Némésis se mit au dessus d'un autel, il ferma les yeux , ayant un atamé en main.. Sur cet autel se trouvait un humain inconscient que Némésis s'était assuré d'assommer. Il faisait un rituel un peu comme ce que font tous les démons, il récita une phrase en latin pour poignarder la victime ensuite. Mais c'est alors qu'il élança le bras pour poignarder la victime que quelqu'un l'interrompait .


*Hum. Ca fait trois fois que ça m'arrive. A chaque fois que je m'apprette à poignarder une victime, quelqu'un apparait comme par magie...*

Némésis dévia la tête pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kelley
Mi Démon/Mi Sorcièr
Morgan Kelley


Nombre de messages : 23
Age : 31
Pouvoirs : Teleportation / Telekinesie / Boule d' Energie
Côté coeur : Nobody :'(
Date d'inscription : 23/09/2007

Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan)   Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:04

C’était le jeune demi Démon : Morgan Kelley qui se dressait devant l’homme poiscaille ^^. En effet il venait de se téléporter dans ce lieu qui semblait être une salle de cérémonie ! Comment le savait il ? Et bien un autel, un humain et un démon près a poignarder le dit humain ! Le problème était que cet humain était SA proie ! Et pas celle de ce démon ! Un léger sourire aux lèvres, il tendit la main vers le démon et son athamé s’envola tout seul pour venir se loger sur la paume de Morgan… Il tint fermement le manche avant de regarder sa victime et le démon…

Tout c’était passé le matin même ! Un matin ou Morgan s’était réveillé comme tout les jours tard. Il avait pris une douche, avait mangé enfin une journée normale quoi ! Enfin normale jusqu’à ce qu’une nouvelle mission lui soit confié ! Il avait à tuer un innocent… Quoi de plus facile ! Morgan l’avait donc traqué toute la journée préférant attendre le bon moment pour attaquer. Malheureusement pour lui, un démon jaillit dans une cascade d’eau, assomma l’humain et disparut par le même moyen de transport ! Sur le coup, Morgan enragea. Il avait passé sa main dans la flaque d’eau qu’avait laissé le démon et était rapidement retourné chez lui avant que sa main ne sèche ! Une fois chez lui, il récita une formule et sur l’eau présente sur sa main apparut une image… Une image d’une salle, sûrement en enfer à cause des murs rocheux et des torches sur ses derniers. Il mémorisa cette image avant de s’essuyer la main et de disparaître en prenant quelques potions au passage.

Voilà comme c’était déroulé sa journée ! Rangeant l’athamée a sa ceinture, il tendit une nouvelle main pour propulser le démon aquatique contre la paroi rocheuse ! Puis de la même main, qu’il tendit vers le corps inanimé de l’humain, une boule d’énergie jaillit et fit tomber en cendre le corps… Morgan reporta son attention vers Vincent et lui dit d’une voix très calme !


« C’était MA proie ! Trouves toi les tiennes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan)   Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

En effet Némésis avait bien agit comme cela pour avoir sa proie. Mais il n'était pas vraiment au courant que quelqu'un d'autre cherchait à tuer cet innocent. Alors quand Morgan envoyait valser Némésis contre une paroi rocheuse et que ce Morgan tuait cet innocent sans aucune retenue, Némésis grimaça avant de se relever, se demandant pourquoi il avait dit SA proie. Quoi qu'il en soit, Némésis n'avait apprécié que très modérément que la façon dont Morgan s'y était prit. Mais le fait qu'un démon puissant ose lui tenir tête lui permettait de garder la tête froide un minimum. Il se releva et regarda Morgan, pointant une écaille sur lui comme pour le désigner du doigt.

"TA proie? Non mais je rêve là. Cette proie est la mienne. Je l'ai trouvé en premier. Je n'aime pas trop que l'on fasse le travaille à ma place. C'est plutot pas mal de m'avoir fait décoller contre le mur, mais avant de te tuer j'aurais l'audace de te demander qui tu es... démon!"


C'était la troisième fois qu'on lui enpécher de tuer un innocent pour n'importe quelle excuse... était-ce le destin qui voulait que Némésis se souvienne de son côté humain, de ce qu'il était, et qu'il choisisse le camps du bien? Pfff ce n'est vraiment pas L'Homme poisson qui se serait posé se genre de question, pour lui ce n'était que du hasard. Il se demandait parfois s'il avait la poisse.

L'homme poisson se dressa pas très loin devant Morgan. Il avait une main dans son dos, s'apprêtant a riposter au moindre geste brusque de ce démon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Empty
MessageSujet: Re: Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan)   Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherche pas un ami, cherche une alliance (pv Megan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Endroits Surnaturels :: :: :: L'Enfer ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser