| Prue's Gallery :P | |
|
+4Nick Anderson Coop Keylson Lynn Wayne Prue Halliwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prue Halliwell ll Admin ll Sorcière Halliwell/Egarée
Nombre de messages : 33 Pouvoirs : Télékinésie,Projection Astrale,Onde Télékinésique Côté coeur : ...Mon Coeur est perdue par l'Amnésie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Prue's Gallery :P Lun 24 Sep - 21:44 | |
| Quelques avatars que j'avait promit à certain XD
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lynn Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Lun 24 Sep - 22:13 | |
| Han c'est très jouliw J'aime bien le deuxième sur Phoebe ^^ | |
|
| |
Coop Keylson Modérateur Cupidon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Mar 25 Sep - 17:53 | |
| HAAAAN, déjà vu certain, c'est BOOOO | |
|
| |
Nick Anderson
Nombre de messages : 22 Pouvoirs : Boule de feu/ eclipse/Illusions Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Mar 25 Sep - 19:47 | |
| Rohhh t'es avatars sont tres joli Prue | |
|
| |
Vincent Mc Fly
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Mar 25 Sep - 19:54 | |
| ouip c'est magnifique | |
|
| |
Prue Halliwell ll Admin ll Sorcière Halliwell/Egarée
Nombre de messages : 33 Pouvoirs : Télékinésie,Projection Astrale,Onde Télékinésique Côté coeur : ...Mon Coeur est perdue par l'Amnésie Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Paige Matthews Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Nombre de messages : 46 Age : 37 Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Mar 25 Sep - 23:30 | |
| Ils sont géniaux tes avatars soeurette je te félicite encore une fois devant tout le monde cette fois-ci, pour ma part il représente très bien l'état de Paige en ce moment, une fille avec un regard fuyant, un peu perdu c'est parfait MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Bartholomew Eristone Sorcièr(e) Bénéfique
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Dans vos esprits Pouvoirs : Téléportation / Télépathie Côté coeur : Célibataire Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Mar 25 Sep - 23:37 | |
| Franchement c tro boooo et merci encore pour mon avatar. | |
|
| |
Piper Halliwell Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Nombre de messages : 35 Age : 34 Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P Jeu 27 Sep - 19:40 | |
| Génial comme dab mon coeur ...tu sais ce que je pense de tes créas ^^ Génail comme toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prue's Gallery :P | |
| |
|
| |
| Prue's Gallery :P | |
|