| Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) | |
|
+6Lesley Wayne Phoebe Halliwell Léo Wyatt Morgan Kelley Lynn Wayne Lara Stevens 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Stevens Etre de Lumière
Nombre de messages : 14 Pouvoirs : Téléportation/Guérison/Télélocalisation Côté coeur : Est-ce réellement utile ? Qui a besoin d'une morte XD ? Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 18:59 | |
| NOM : Stevens PRENOM(s) : LaraAGE : 18 ans RACE : Etre de LumièreMETIER : Anciennement en faculté de médecineHISTOIRE (Minimum 10 lignes) : Il y a de cela 18 ans, une jeune fille voyait le jour dans une petite banlieue de Londres. Toujours aguerrie, elle passait son temps à courir partout et essayait de mettre du baume au coeur de ses parents. En fait, ceux ci se disputaient trop souvent sur les diverses origines. La mère de Lara était une sorcière le plus bénéfique qu'il soit mais son père, une sorcier maléfique tomba éperdumment amoureux de cette créature aux bonnes intentions. Ce fut assez complexe au départ, on laissa le choix à l'un comme à l'autre et la sorcière finit par se pencher vers le mauvais côté des choses. La miss avait une jeune soeur d'un an sa cadette avec qui elle s'entendait à merveille. Mais peu à peu, elle sentit comme un fossé se créer entre les deux. Sa soeur s'éloignant vers le mauvais côté tandis que, Lara elle préférait les choses simples et biens de la vie.
Par exemple, sa grand-mère qu'elle chérissait par dessus tout était elle une innocente, humaine sans aucuns pouvoirs. S'étant mariée avec un sorcier, elle avait eut la mère de Lara. Mais, les deux dames ne se parlaient plus depuis le changement de camp de l'épouse. Alors, Lara essaya tant bien que mal de renouer le cordon mais sans réel résultat. Tant pis, on se contenterait de cela. Elle déménagea, ne voulant plus entendre parler de magie, de démons, d'innocents à tuer et autres au repas. Elle partit s'installer chez sa grand mère et eut une enfance à 10 ans d'une fille banale.
Seulement, c'était sans compter ses dix huit ans, elle avait entamé une première année à la faculté de médecine pour se révéler utile mais la veille avait trop fait la fête. La coupure entre sa famille et elle l'avait bien changé. Elle sortait, buvait et tant d'autres. Même si ses pouvoirs étaient bridés, la nuit dans ses cauchemars, elle lui utilisait à des fins peu belles si on peut dire. Donc, après une fête trop allumée la veille, elle avait un peu la gueule de bois et ne vit pas la voiture qui passa devant elle et l'écrasa. Elle resta plusieurs jours dans le coma mais finalement décéda. Ce fut après une étude de son cas qui au fond indiquait que Lara était une fille paumée mais dévouée qu'on lui annonça qu'elle allait désormais devenir être de lumière...POUVOIRS : Téléportation / Guérison / TélélocalisationPOUVOIRS EN ATTENTE ( Deux maximum) : Télékinésie / ElectrokinésieHors-jeu :PRENOM(s) : Kit-kat XDAGE : 16 ansOU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Morgan chiwi Compris les harpies XD ? On touche pas mdr ^^ En plus Jared non mais XDCOMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Beauuu il est beauuuu !!! | |
|
| |
Lynn Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue ^^" Comment sa on touche pas à Jared ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Pouvoirs : Téléportation/Guérison/Télélocalisation Côté coeur : Est-ce réellement utile ? Qui a besoin d'une morte XD ? Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:01 | |
| Marchi ^^
Parce qu'il est à moi, c'est mon frérot chéri, chasse gardée ^^ | |
|
| |
Morgan Kelley Mi Démon/Mi Sorcièr
Nombre de messages : 23 Age : 32 Pouvoirs : Teleportation / Telekinesie / Boule d' Energie Côté coeur : Nobody :'( Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Léo Wyatt Humain/ Piper's Husband
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : San Francisco Pouvoirs : Aucun Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Morgan Kelley Mi Démon/Mi Sorcièr
Nombre de messages : 23 Age : 32 Pouvoirs : Teleportation / Telekinesie / Boule d' Energie Côté coeur : Nobody :'( Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:06 | |
| De Rien [Le message qui sert à rien , j'voulais juste avoir une bonne raison de répondre BREF ] Ah que j'abandonnerais pas Jared ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:08 | |
| Hummm Mais toi, tu n'as pas Erica en ava ^^ XDD Excusez le flood par avance, je suis une inconditionnelle | |
|
| |
Phoebe Halliwell Pouvoir des Trois/Good Witch
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lesley Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Nombre de messages : 11 Localisation : Partout à la fois ! Pouvoirs : Aquakinésie Côté coeur : Allez savoir ... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:41 | |
| mdr je sens qu'il va y avoir des meurtres pour Jared xD
bienvenue ma chewie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 19:46 | |
| Ma chewieeeeeeeeee KYa je t'aime XD
Des meurtres ? Meuh non, je suis une gentille EDL moi ^^ | |
|
| |
Prue Halliwell ll Admin ll Sorcière Halliwell/Egarée
Nombre de messages : 33 Pouvoirs : Télékinésie,Projection Astrale,Onde Télékinésique Côté coeur : ...Mon Coeur est perdue par l'Amnésie Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lainey Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:05 | |
| Bbah on pourra toujours l'attaquer hein pupu?
Welcolm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:07 | |
| Je change ça tout de suite chef ^^
Merchi ^^ M'attaquer ? Je suis gentille moi non mais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:12 | |
| Justement, nous on est michante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:27 | |
| Je me disais aussi ^^
ON est gentilles avec moi les filles sinon je laisse pas Jared * fufu * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:29 | |
| C'est pas le style de Lynn d'être gentille ^^" (mais si c'est pour Jared ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:35 | |
| Et bien, je dois refuser alors XD De toute façon, on me pique pas Jared alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:36 | |
| Poupou Poupou Poupou *sourire sadique* Approcheuuuh faut pas toucher à Jared | |
|
| |
Lesley Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Nombre de messages : 11 Localisation : Partout à la fois ! Pouvoirs : Aquakinésie Côté coeur : Allez savoir ... Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:41 | |
| Hey touchez pas à ma chewie grrr | |
|
| |
Vincent Mc Fly
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) Lun 24 Sep - 20:42 | |
| J'adore la fille de ton avatar hum ^^
Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lara Stevens(validée par Prue Halliwell) | |