The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 S'ennuie(Pv Morgan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

S'ennuie(Pv Morgan) Empty
MessageSujet: S'ennuie(Pv Morgan)   S'ennuie(Pv Morgan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

Lainey n'avait rien à faire, et pour tout dire elle manquait d'action.Elle traînait dans les enfers, espèrant trouver quelqu'un avec qui jouer, mais jouer à sa façon.Elle tomba nez à nez avec une jeune fille, qui devait avoir juste 1 ans de moins qu'elle.La jeune fille devait être une sorcière, une sorcière novice.
Lainey souria et regarda cette fille

Ah merci!
Elle souria, sadiquement et s'approcha d'elle
Tu sais que ce n'est pas très prudent ici?
Elle s'approchait encore
Non c'est vrais, tu peux tomber sur n'importe qui, et pour tout te dire y'a pire que moi, enfin passons.Ici, c'est marrant des fois, tu peux tuer des sorciers pas très fort comme moi!Et aussi moins beau mais bon...De toute façon maintenant c'est trop tard de te maquillait je vais te tuer.C'est vrais que si je en te tuerait pas, ça aurait était un conseil, non vraiment avec du maquillage tu serait presque aussi belle que moi!Enfin, ferme les yeux et serre les dents, ça passe mieux ça fait moins mal à ce qu'il parait.
Lainey regarda la jeune fille et commença, avec son pouvoirs de pyrokinésie à lui mettre le feu.Elle lui disa:
Cris pas trop fort s'il te plait, ça fait mal aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kelley
Mi Démon/Mi Sorcièr
Morgan Kelley


Nombre de messages : 23
Age : 31
Pouvoirs : Teleportation / Telekinesie / Boule d' Energie
Côté coeur : Nobody :'(
Date d'inscription : 23/09/2007

S'ennuie(Pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(Pv Morgan)   S'ennuie(Pv Morgan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

C’était une journée ordinaire en enfer… A vrai dire comme bon nombre de jour Morgan se faisait un peu… Enfin il s’ennuyait (restons poli ^^) donc il était descendu ici voir comment se passait la vie en enfer… Il marchait donc doucement en regardant autour de lui les souterrains qui lui rappelait toute son enfance… En pensant à son enfance, ses pensées divaguèrent vers sa mère. Mère qu’il ne connaisait pas du tout et dont il aurait juste voulu savoir le nom… Il fut tiré de ses pensées par des hurlements. Selon Morgan, c’était des cris de peur et de douleur.

Se fiant à son ouïe il se retrouva dans une grotte ou une sorcière brûlait très lentement en courant partout tandis qu’une sorcière ou un démon la regardait sans rien faire. Morgan n’hésita pas à agir ! En un geste de main rapide une boule d’énergie jaillit et vint frapper de plein fouet la sorcière agonisante qui explosa sur le champ… Morgan s’avança alors doucement vers l’inconnue un sourire de top model aux lèvres


« Excusez moi. Mais mes oreilles ne peuvent supportait un niveau de décibels trop élevé ! »

Dit il avant de jeter un rapide coup d’œil au tas de cendre qui était précédemment une torche humaine… Son regard se fixa de nouveau sur la meurtrière… Sorcière ou Démone en tout cas elle était maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

S'ennuie(Pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(Pv Morgan)   S'ennuie(Pv Morgan) Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:37

Lainey vit sa cher victime mourrir,mais rapidement.Elle fut très éttonée et n'avait pas vu Morgan
Bah...Si elle s'est tuée toute seule c'est qu'elle est forte là^^
Elle entendit quelqu'un parler, et se retourna vite vers cette personne
Oh euh...c'est pas grave
Elle lui fit un petit sourire, d'ange^^Mais pourattn c'est une vrais démone.Elle avait plutôt eu de la chance, elle était tombée sur un beau mec, enfin, elle trouve tout les mecs craquants alors ce n'est pas vraiment une nouvelle.
C'est vrais que c'est marrant de les voir souffrir, mais pas marrant de les entendres...
Et voila, Lainey disait n'importe quoi, remarque c'est comme toujours...
La jeune fille jeta un regard sur le tat de cendres, qui était cette novice en magie...Bah, elle trouvait ça plutôt marrant de la voir comme ça, au moins elle ne criait plus
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kelley
Mi Démon/Mi Sorcièr
Morgan Kelley


Nombre de messages : 23
Age : 31
Pouvoirs : Teleportation / Telekinesie / Boule d' Energie
Côté coeur : Nobody :'(
Date d'inscription : 23/09/2007

S'ennuie(Pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(Pv Morgan)   S'ennuie(Pv Morgan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

Morgan ne put s’empêcher de rire à la remarque de Lainey qui crut que la sorcière c’était tué toute seule… Alors elle c’était sur, c’était pas une lumière xD. En tout cas, elle était craquante et c’était pas avec son intelligence quelle devait obtenir ce quelle voulait. Enfin bref passons la débilité de la démone pour en revenir au sujet ^^.

Le jeune demi démon se calma un tant sois peu son euphorie grandissante et finit par reprendre son sérieux en entendant les paroles suivantes de la brunette et en regardant son sourire d’ange… C’était bien joué mais maintenant Morgan savait qu’elle était maléfique et tant mieux pour elle ! Parce que sinon il l’aurait sûrement tuée ! Comme il tués tous les êtres bénéfiques qu’il croisait dans ses souterrains ! Où même a la surface. Il acquiesça lorsqu’elle lui souligna que comme lui elle détestait entendre ses proies crier. C’est vrai que c’était très désagréable.. Morgan sortit donc une fiole d’un liquide rougeâtre et la secoua devant les yeux de la jeune femme. Il dit avec un grand sourire


« Potion d’aphonie. Tu la jettes aux pied de ta victime et la fumée sans dégageant lui ôtera la possibilité de parler et donc de crier. Tu pourras savourer sa mort sans endurer les cris ! La recette est en vente au marché démoniaque ! Tu pourras l’avoir pour pas grand-chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

S'ennuie(Pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(Pv Morgan)   S'ennuie(Pv Morgan) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

Lainey souria, ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allez à ce marché démoniaque, c'est vrais que là bas, on y trouvait tout.Tiens, elle pourrait peut-être trouver une potion d'intelligence?!Enfin nan quand même sans ça elle ne serait plus ce qu'elle est..Elle regarde Morgan, elle pourrait donc trouver cette potion pour presque rien?Presque rien, justement ça ne lui allait pas ça, elle c'était rien, gratuit quoi^^
Mais je suis sûr que je pourrait bien trouver une astuce pour l'avoir gratuitement
Lainey pourrait, bien sûr charmer le vendeur, enfin si c'est un mec hein^^C'est vrais, quand on y réfléchit c'est rere quand quelqu'un lui résiste...
Je m'arrangerait avec le vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie(Pv Morgan) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie(Pv Morgan)   S'ennuie(Pv Morgan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie(Pv Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Endroits Surnaturels :: :: :: L'Enfer ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser