The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Rien à faire (Pv Vincent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:47

Lainey n'avait rien à faire, enfin elle n'avait rien envie de faire plutôt.En effet, elle devait comme toujours attaquer les Halliwell, faire des potions enfin des choses comme ça.Lainey était en enfer, à ne rien faire, à part attendre que son vernit à ongles sèchent.La jeune femme venait tout juste de s'en mettre, bah quoi?C'est peut-être une démone mais elle s'occupe d'elle, okay elle ne fait que ça mais bon..Quand ils étaient assez sec, elle rangea son vernit dans son petit sac.Elle avait l'allure d'une mannequin non?Travaillz comme top modèle, Lainey y avait songée mais ça demandait trop de travail pour elle, elle détestait travailler...C'était à peine comme si elle connaissait le sens du mot travailler.Non non, je vous assure Lainey n'est pas blonde pourtant, c'est une brune^^...Elle fouilla dans sa petit sac et en sortit un petit miroir, elle se regarda dedans, histoire de voir si son mascara n'avait pas coulé.Mais non, apparament tout aller comme il faut, elle ranga donc le miroir dans sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:02

Tout comme Lainey Wayne, Vincent Mc Fly avait beaucoup d'ambitions. Tuer des sorcière l'amusait vraiment beaucoup, mais ça lui arrivait de penser parfois à ses études, ce qu'il avait fait pendant qu'il vivait avec le commun des mortels. De plus, il ne savait pas quoi faire contre les halliwells, il n'avait aucune faction sur qui compter, et il n'avait aucune bande avec lui, il était solitaire... et les autres démons avaient peur des soeurs halliwells. Némésis se baladait dans les enfers à réfléchir pour trouver un moyen de nuire aux soeurs d'une façon ou d'une autre, la potion que sa mère adoptive, la prophétesse lui avait lançait avait un tournant assez hargneux.. il était à cause de cette fiole, obsédé par l'envie de tuer, et de s'attaquer à ses sorcières. Pour lui c'est comme s'il avait besoin de ça pour vivre, de commettre des meurtres d'innocents aussi bien que de démons. Sous sa forme d'homme poisson de deux mètres, Némésis tomba né à né avec une jolie créature qui hantait les couloirs des enfers. Il lui lança une boule d'eau sans réfléchir.. c'était devenue une habitude.

"Qui es tu? tu n'es pas en train de fuir comme tes petits camarades? Tu te refais une beauté? ou alors tu prépare une corde pour te pendre? si c'est le cas je te prie de m'en laisser le plaisir, ça me donnera un peu plus de réputation."

Némésis aimait s'adresser aux autres d'un air supérieur et arrogant.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:10

La boule de feu frolla Lainay, et voila maintenant son haut, qui était tout neuf hein^^n'était plus propre comme avant, il était tout juste brulé au bord, ce qui avait laisée une petit marque noir.Elle soupira et parla à Vincent, sans même le regarder, elle était trop occupé à regarder l'état de son haut.
T'es malin toi...Tu me doit maintenant quelques trucs...
"Trucs" Pour Lainey signifait argent, ça coutait cher quand même.Elle se retourna vers Vincent et lui lança des flammes, avec son pouvoir de pyrokinésie.
Je ne fuis personne...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:19

Némésis contre attaqua directement avec une boule d'eau. Cette démone se donnait le droit de riposter? La créature n'arrivait pas a y croire, quoi qu'il en soit, il lui parla avant de l'attaquer de nouveau.

"OOOH je vois que Madame à quelques soucis avec ses petits vêtements et ses pitis produits de beauté. Non mais tu t'es regarder? à quoi tu joues? t'es une démone ou tu veux devenir beyonce? Depuis quand une démone se souci à se point de son look et se permet de rester là à rien faire alors que le camps adverses est prêt à rappliquer. alala on m'a souvent dit de ne pas oeuvrer tout seul car en groupe nous sommes les plus forts, mais je vois que j'ai bien fait de suivre mon instinct. Les démon d'aujourd'hui ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient."

Némésis critiquait encore et encore Lainey pour tenter de la faire réagir, même s'il supposait que celle ci en aurait rien a faire de ses sarcasmes étant donné qu'elle ne le connaissait pas, il prenait un malin plaisir à la rabaisser, comme il faisait avec le reste du monde d'ailleur...

*C'est pas possible? les démons sont possédés ou quoi? Pourquoi est ce qu'il n'y à que moi qui se souci de ces trois sorcières? Pourquoi suis-je le seul à réagir? et surtout question ultime pourquoi en veux-je tant que ça à mes sorcières alors que je ne me souvient pas de ce qu'elles m'ont fait? si elles m'ont fait quelque chose d'ailleurs ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:28

OH...La s'en était trop pour Lainey, il l'avait mouiller!Et ça elle ne l'avait pas éviter!Elle regarda ses vêtements, d'un air déçu
Alors, déja 1:Je suis trois fois mieux que Beyoncé, de 2:Ca en se fait pas de mouiller les gents comme ça, et pour finir, si tu continu je te tuerais avec l'aide de ses soeurs, ont est même plus puissante que les Haliwell!
Se vanter?Ah Lainey adorait ça, en plus elle était belle et le savait, alors elle n'allait pas non plus s'habiller comme une sac à pouf!^^
Et tu t'es vu toi avec ta tête?Tu devrais aller voir quelqu'un pour t'opérer pour que te sois plus beau, là tu doit avec honte de toi, pas étonnant que tu es toujours seum.Et moi, tu vois, je suis jolie au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:46

Némésis se mit a rire beaucoup pendant un instant. Une démone superficielle... ça c'était le comble, s'il fallait un signe que l'enfer est en train de chuter, c'était bien celui ci. Cette pauvre démone qui ne se préoccupait que de son apparence mais qui avait probablement une cervelle de moineau avait donner envie à Némésis de la tuer. Mais si elle supposait que ce qu'elle avait dit l'aurait vexé, eh bien c'est raté.

"Je ne suis pas beau et j'en suis fier. Je ne suis pas la pour draguer mais pour propager la terreur et l'indifférence, tout aussi bien que la méfiance et l'intolérance. Tu devrais d'abord te prendre en main et laisser ces sales produits de pacotilles, ils sont bien où ils sont. Pour ce qui est de ton physique je peux m'en occuper moi même si tu le désires... mais moi je te le referais façon picasso et non beyonce si tu vois ce que je veux dire. Tu t'appelle comment, t'es qui et qu'est ce que tu recherches?"

Némésis aurait bien besoin d'une objet hyper perfectionné de l'an trois mille pour analyser les différentes menaces et autres rencontres qui se confrontent à lui. Quoi qu'il en soit, si Lainey voyait son apparence humaine , elle ferait vite de changer de discours, mais personne ne le connaissait sous cette apparence . Quoi qu'il en soit Némésis trouvait que c'était du grand n'importe quoi.

*Non mais je rêve ou quoi, c'est quoi cette démone? Si j'en aurai déjà entendu parler je jurerai que c'est un humain qui n'est qu'a moitié possédé par un démon et qui a encore besoin de subvenir à certains besoins grotesques. *
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

Lainey poussa un petit soupire.Mais comment être heureux sans être beau?C'est la question qu'elle se posait...Bah de toute façon, ça ne changeait rien pour elle, elle voulait que quelques petites choses:Toujours être belle, tuer les Halliwell, avoir plus de pouvoirs...
La jeune femme regardait Vincent
Et, de toute façon tu rira moins quand j'aurais détruit le pouvoir des trois!
Lainey disait ça, elle avait bien un planc avec ses soeurs, mais après rien ne lui disait que ça allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Pour Lainey, c'était sur. Il fallait être beau pour être heureux. Peut-être qu'elle avait raison, mais quand on est démon on ne se préoccupe pas de ce genre de détail.

Quoi qu'il en soit, Lainey venait de dire la quelque chose de fort intéressant que Némésis ne put s'empêcher d'écouter avec attention. Elle aussi elle était aux trousses des soeurs, et elle avait même un plan!!! Elle n'était pas comme ces froussard qui fuyaient pour sauver leur vie misérable. Némésis resta septique et ne se permettait pas de lancer des conclusions hâtives.

*Cette sorcière n'a pas l'air bien puissante à première vu... mais après tout je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Regardez moi sous ma forme homme poisson ce que je suis...*


"Attends... tu viens de me dire que tu es aux trousses des sœurs halliwell et que tu prépare un plan? ça se fait rare ça de nos jours. Mais plutôt que de se prendre la tête, on devrait rassembler nos forces et combattre ensemble. Je suis habituellement solitaire, mais j'aurai besoin ton aide pour les sœurs, tout seul je n'y arriverais pas.
Qu'est ce que tu en dis toi? tu es prête à faire équipe avec un affreux personnage pour la victoire?"


Némésis était sincère , le ton de sa voix le prouvait bien. Il n'aimait pas collaborer mais pour une fois qu'il était tombé sur quelqu'un de motivé... il n'allait pas laisser passer cette occasion en or.


"Mais j'aimerais d'abbord savoir qui tu es et ce que tu es. Si tu es un démon de niveau inférieur , ça n'ira pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Wayne
Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Lainey Wayne


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:52

Lainez souria, elle avait réussis à l'intérresser c'était déja ça...Elle décida de lui donner un petit exemple
Tu a déja entendu parler des soeurs Stillman?Moi et mes soeurs; nous somme aussi trois, au a un pouvoir à nous trois égal aux Halliwell, et avec l'aide d'une autre soeur c'est encore mieux
Lainey regardait Vincent, un sourire aux lèvre.Elle s'approcha de lui et lui soufla dans l'oreille:
Mais...pour ça il faudrait convaincre mes soeurs et moi...
Lainey le regarda
On à déja une alliée très puissante
Lainey parlait de Prue, une soeur Halliwell c'est sûr que c'était puissant.Quatre contre trois, elles gagneront surment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

Némésis voyait la qu'il n"avait pas à faire à une petite rigolote. Lainey lui demandait de quoi il était capable pour être sur de savoir à qui elle avait à faire. Elle avait l'air de prendre ce plan très au sérieux. Lainey venait de dire qu'elles étaient trois plus une soeur.. une sœur halliwell? Némésis n'était pas sur de suivre mais bon il était vraiment tenté pour les aider.

"Quoi? Pardon? une des sœurs halliwell est avec vous où alors j'ai mal compris?
Je peux te montrer l'étendu de mes pouvoirs je suis relativement puissant... et la hargne que j'ai en ce moment me pousse un peu au delà de mes limites."


Némésis voyait des couloirs ou il y avait beaucoup de torches , de bougies, des flammes par terre comme si en enfer on faisait du barbecue en permanence. Némésis inspira, il lança une grosse boule d'eau, Némésis l'avait lancé de sorte à ce que la boule se dessipie et aille vers chaque cibles qu'il souhaitait.

"J'ai aussi le pouvoir de téléportation bien entendu, mais aussi celui de transformation. Je pourra récolter de précieuses informations en me transformant en lampe chez eux... et j'ai une force qui ne laisse pas à désirer."

Ce n'était pas dans les habitudes de Némésis de dévoiler ses sources comme ça mais s'il pouvait les convaincre , ça serait bien. Autrement il irait voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire (Pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire (Pv Vincent)   Rien à faire (Pv Vincent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire (Pv Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Endroits Surnaturels :: :: :: L'Enfer ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser