| Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynn Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:00 | |
| NOM : WaynePRENOM : LynnÂGE : 22 ansRACE : DémoneMETIER : Pour le moment , Lynn n'a pas vraiment de métier . Elle passe ses journées à faire la fête , s'amuser , marcher à travers les Enfers ou bien chercher un plan pour vaincre les Halliwell .HISTOIRE : Âinée de Lainey et Lesly , Lynn est une jeune démone . C'est la plus intelligente des trois et d'ailleurs , el plus souvent , elle prend les décisions . C'est en quelque sorte la "chef du groupe" . Lynn possède le pouvoir d'électrokinésie , qui lui permet de contrôler l'électricité comme bon lui semble . L'ayant eu dès sa naissance , elle le maîtrise maintenant très bien . Lorsqu'elles en ont besoin , Lynn est toujours là pour les remettre sur le droit chemin ... La mission de Lynn est d'empecher Prue de retrouver ses soeurs . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle à entendu dire par plusieurs oracles que si jamais Prue s'alliait à ses soeurs , cela créerait un pouvoir bénéfique inimaginable . La jeune démone va donc user d'un sort afin de la rendre amnésique . Pendant des semaines , elle va lui faire croire que Phoebe , Piper et Paige sont ses soeurs et qu'elle font le Mal . D'ailleurs , ayant tout mit en oeuvre , elle va créer un manoire maléfique , quasiment identique à celui des Halliwell . Contrairement aux trois soeurs Stillman , Lynn et ses soeurs sont beaucoup plus rusées et plus fortes par la même occasion .POUVOIR : Lynn possède le pouvoir d'électrokinésie .POUVOIRS EN ATTENTE : Un peu plus tard , la jeune femme développera le pouvoir de jet de flammes et celui de gêler des humains ou bien des objets .Hors-jeu :PRENOM : BinetaÂGE : 13 ansOU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Olivier !COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : J'adoure ^^ . | |
|
| |
Coop Keylson Modérateur Cupidon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:01 | |
| AH QUE BIIENVENUE Binetanounette [XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:03 | |
| Ah que merci Olivierounette [roh , j'ai pas de bons surnoms pour toi ] | |
|
| |
Coop Keylson Modérateur Cupidon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:08 | |
| NA! | |
|
| |
Prue Halliwell ll Admin ll Sorcière Halliwell/Egarée
Nombre de messages : 33 Pouvoirs : Télékinésie,Projection Astrale,Onde Télékinésique Côté coeur : ...Mon Coeur est perdue par l'Amnésie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:09 | |
| Ah que Valider Lynn MDR... serieusement ta présentation m'a l'air convenable même parfaite je te valide donc. Bon jeu parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:11 | |
| Ah que merci | |
|
| |
Paige Matthews Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Nombre de messages : 46 Age : 37 Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Jeu 20 Sep - 23:47 | |
| J'en APPELLE AUX POUVOIRS ANCIENS POUR QUE JOHNNY HALLIDAY OU PLUTOT SA PARODIE PAR LAURENT GERRA OU LES GUIGNOLS SORTENT DE LEUR CORPS, QU'ELLE SOIT VAINCUE ET PROJETEE HORS DU TEMPS ET DE L'ESPACE^^
Bienvenue ma chère et bon jeu à toi sur notre forum^^
Au fait, si tu ve lui donner un surnom appelle le Oliveure^^ | |
|
| |
Vincent Mc Fly
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Ven 21 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Ven 21 Sep - 13:57 | |
| Merci à vous deux ! | |
|
| |
Phoebe Halliwell Pouvoir des Trois/Good Witch
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Ven 21 Sep - 20:22 | |
| bienvenue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) Ven 21 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) | |
| |
|
| |
| Lynn Wayne(Présentation valider par Prue Halliwell) | |
|