The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Piper c'était lever a 8h20 par un beau matin du mois de Septembre ...Aujourd'hui était une journée importante pour ses deux petit monstres puisqu'il rentré a l'école ...Ouff ...La jeune sorcière ce leva doucement sans réveiller son n'amoureu qu'elle avait regarder dormir pendant 20 minutes avant de ce lever et alla en direction de la salle de bain.Elle prit une bonne douche chaude et ce sécha les cheveux.Comme a son habitude elle ce maquilla légèrement voir discrètement et alla enfiler un bustier noir et un jean bleu marine ...ainsi que sa paire de talon noir fétiche.Elle descendit sans faire une onse de bruit les escalier en direction de la cuisine.En entrant dans la pièce elle soupira un grand coup et alla en direction des placard ainsi que du frigo pour en sortir quelque denrée pour préparé des gateaux et cookie maison ...La pendule afficher 9h15 quand la première fournée de cookie sortit su four ...Le lait fut sortit du frigo,le café était tou chaud et déja qu'on entendait les Halliwells descendrent les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Quelques minutes apres le reveil de Piper c'est a dire 10 ou 15 minutes, Léo se reveilla enfin.aujourd'hui etait un jour important puisque c'etait la rentrée a l'ecole de magie. Léo s'etira alors et regarda a coté de lui pour voir si Piper, elle, dormait toujours. Celle ci etait deja lever depuis plusieures minutes et preparait sans doute le petit dejeuner pour le reste de la famille. Léo se leva alors se dirigea vers la douche et se doucha. Cela fait il l'enfila ses vetements et descendit les marches. Arrivé a la salle a manger il vit Piper en train de preparer le petit dejeuné. Un sourire s'afficha sur le visage de Léo avant que celui ci n'arrive derriere Piper et lui bande les yeux avec ses mains en lui disant

Qui c'est?

Léo etait pour le moment le seul dans la piece avec Piper
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:07

[Ah que le mari de Phoebe peut s'incruster? mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:17

Toujours dans la préparation de ses gateaux ,Piper finissait de préparé la table pour le petit déjeuner familiale.Léo la surprit dans la cuisine elle fesait les collations de ses deux petit bout de fils.Entrant dans le jeu de ce dernier elle dit alors ...

Humm j'esiste ...

Puis elle souria largement et ce tourna vers le jeune homme qui cahcer ses yeux.

Ce digne homme serais embrasser sa jeune femme,ou devrias je attendre de recouvrir la vue ?

[ oui Coop tu fais partis de la famille Halliwell et meme si tu ne réside pas dans le manoir tu est le bienvenus ainsi que ta tite femme]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

Léo retira ses mains des yeux de Piper lorsque celle ci se retourna vers lui. Il garda ce meme sourire charmeur et amusé qu'il affichait assez souvent.Piper se retourna alors vers lui et lui demenda si son gentil mari allait l'embrasser ou si elle devrait attendre de recouvrer la vue. Gardant ce meme sourire il l'embrassa avant de chipper quelque cookie et d'en manger un. Il reporta alors a nouveau son attention vers Piper avant de dire

Une aussi digne femme que toi ne devrait pas poser la question, la reponse saute au yeux..

Dit t'il laissant echapper un leger rire et gardant toujours ses yeux river sur Piper
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:31

Il était aux alentours de 9h30, Phoebe était déjà réveillée alors que Coop dormait encore paisiblement. La jeune femme le réveilla, lui rapellant qu'ils étaient invités à manger le petit déjeuner au manoir. Coop avait oublié de mettre son réveil. Il se leva donc, forcé par sa femme. Une fois hors du lit et debout, il traina les pieds jusque Phoebe qui était devant son ordinateur, surement entrain de terminer un article. Il l'embrassa avec un grand sourire et lui dit romantiquement :
-Bonjour ma chère, avez-vous bien dormi?
Sans vraiment attendre la réponse de sa femme, Coop se dirigea vers la douche, histoire de se laver [si si, j'vous jure! xD]. Un fois dans la douche, il se déshabilla vite; il enleva son caleçon, car c'était le seul habit dont il était vêtu à cette heure-là. Il entra alors dans la douche et se lava. Il en resortit tout propre, 5 minutes après. Il s'essuya alors, mit l'essui autour de sa taille et retourna dans la chambre, la démarche nonchalante. Il alla devant l'armoire, l'ouvrit et sortit de celle-ci un slip, un pantalon et une chemise. Avant de s'habiller, il se passa un peu de déodorant sur le corps. Il était habillé et prêt à partir. Phoebe et lui partirent donc en direction du manoir Halliwell.

{Manoir Halliwell}
Le couple était entré dans le manoir, cherchant Piper. Ils se dirigèrent donc vers la cuisine. Il n'y avait personne. Ils continuèrent leur chemin vers la salle à manger et virent Piper et Leo, entrain de s'embrasser. Coop était à la fois gêné et amusé. Il les salua poliement, avec un sourire rieur :

-Hum, salut vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:39

Alors que Piper et Léo venaient de donner leur baiser de bonjour quotidient la porte du manoir s'ouvrit laissant entendre quelques bruit de pas. Léo n'en fit guere attention et reportait toujours son attention sur Piper qui finissait de preparer les preparatifs et colation des petits. c'est alors que Coop fit son entrée dans la salle a manger en leur disant un leger bonjour se donnant un air legerement gené de les avoir peut etre interrompu. Léo reporta alors son attention sur coop avant de dire haussent legerement les sourcils et legerement embarassé que coop sois venu a l'improviste.

Coop...

Dit t'il en guise de salut avant de reporter a nouveau son attention sur Piper semblant legerement gené de l'air qu'affichait coop sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

Phoebe et Coop dévisageaient le couple. Piper avait l'air assez gênée. Mais bon, c'est la vie, Coop et Phoebe avaient déjà fait ça pleins de fois, enfin c'est naturel. Coop ne savait plus quoi dire? Que faire ou bien que dire pour détendre l'atmosphère? Le jeune homme n'en avait aucune idée. Il se demandait quand même pourquoi tout le monde était si gêné, ce n'était rien. Coop prit alors un sourire presque détendu et essaya de changer de sujet :

-Euh, Léo, je peux t'aider pour quelque chose peut-être?


La tentative du cupidon n'était pas des plus fructueuses, mais il fallait quand même essayer. On ne savait jamais, si ca avait marché. Bref, Coop et Phoebe étaient là, au milieu de la salle à manger, en présence de Piper et Léo, et surtout très gênés. Coop réessaya de passer à autre chose :

-Mais vous savez, faut pas être gênés, nous aussi on fait ça avec Phoebe, enfin. Aller quoi!


Coop prit Leo et Piper dans ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

C'est vrai que normalement Piper et Léo n'avaient plus a etre gené de ce genre de chose et cela meme si ils leur arrivaient de se faire surprendre en train de s'embrasser.Ce qui gena Léo c'etait pas vraiment le fait que coop les avait surpris mais c'etait plutot l'air amusé et gené de Coop qui l'embarassa. Coop histoire de detendre l'atmosphere demenda alors a l'attention de Léo si il pouvait l'aider a faire quoi que ce soit. Léo laissa passer un leger instent de silance esseyant de se reprendre de son embarras. Mais Coop ne lui laissa meme pas le temps de repondre qu'il l'attaqua a nouveau le sujet et les pris dans ses bras. Léo regarda toujours coop haussant legerement les sourcils ne sachant vraiment quoi dire. il se contenta de dire

Merci du conseil je tenterais de m'en souvenir pour la prochaine fois ou ce genre de chose se reproduit

Dit t'il sur un ton qui se voulait etre legerement ironique.Histoire de changer de conversation et de passer son embarras Léo poursuivi regardant Coop

Comment ca va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:14

Paige après une nuit agitée à essayer de nombreuses fois de contacter l'esprit d'Henry sans succès finie par s'endormir dans le grenier qui était devenue sa chambre depuis quelques semaines. Aux premières lueurs du jours, elle se réveilla doucement puis dépose la livre des ombre sur son socle avant d'aller prendre un bain d'eau chaude parfumée à la vanille des caraîbes, elle se préparait encore à aller chasser les démons de San Francisco. C'est alors sac à potion en main et carnet de formule en poche qu'elle gagna la cuisine dont les bonnes odeurs avait déjà envahie tout le manoir. Piper était comme toujours la première à se lever pour préparer de bons petits gateaux fait maison pour accompagner la colation du matin, Léo ne tardait pas à la rejoindre mais lorsqu'elle vit Coop au réveil elle fut quelque peu surprise de le voir de si bonne heure, de plus, il était venu avec Phoebe qui comme d'habitude n'aller pas rester longtemps pour se rendre au journal, elle ne passait plus souvent au manoir ou lorsqu'elle le faisait c'était avant tout pour chercher des solutions dans le livre pour sa grossesse qui tardait à arriver. Paige entra dans la cuisine puis salua tout le monde avec un énergie qui laissait présager une matinée de chasse intensive. Elle alla embrasser ses deux beaux-frères puis sa soeur entre deux fournées de cookies puis pris un tasser et se servit une bonne dose de cafeine, elle prit ensuite place sur un tabouret puis regarda Coop !


"Alors Cupidon, les amours sont florissants à San Francisco ces temps-ci ? Je ne sais pas pour vous mais pour moi l'amour n'a plus aucun sens, je ne dis pas parce que je viens de perdre Henry, enfin si un peu tout de même, mais surtout parce que notre rôle de sorcière est tellement plus intentionné envers moi que je n'ai pas besoin d'amour dans ma vie. D'ailleurs, ce matin je vais pister quelques démons en enfer, les attaques au manoir se font plus rares alors je suppose que nos ennemis préparent encore un de leur plan dont je ne manquerais pas de faire echouer en les regardant exploser de rage, j'adore ce regard de défaite qu'ils ont à chaque fois, ça me procure une telle sensation de bonheur, c'est comme, faire le tour du monde en avions de chasse en une seconde sans même refaire le plein de Kérozène, c'est indescriptible..."

Elle bu une gorgée de café puis regarda Piper !

"Alors c'est le grand aujourd'hui, tu vas savoir si la banque t'accorde le prêt, auquel cas, tu m'appel et je viendrai te rejoindre entre deux explosion pour vaincre... Pardon CONvaincre le banquier si jamais il refuse de te laisser réaliser ton rêve !"

Elle lui fit un grand sourire avant de replongez le nez dans sa tasse ! Elle releva la tête puis regarda brièvement Phoebe avant de regarder Léo !

"Léo je crois que je suis en train de voir le fantôme de notre soeur Phoebe près de Coop..."

Elle eclata de rire, cela lui faisait plaisir de voir Phoebe mais par délà cette phrase, elle voulait lui dire à qu'elle point sa soeur lui manquait !


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

Phoebe était arrivée en même avec Coop pendant que Léo et Piper s'embrassaient. C'était amusant de voir tout ce petit monde gêné. Il n'y avait vraiment pas de quoi, au contraire...Enfin bref,Paige arriva un peu après Phoebe et Coop. Phoebe s'avança vers sa soeur et Léo leur fit une bise, se tourna vers Paige ,lui fit la bise également et répondit à Léo:

"Ca va très bien, et à en juger par ce qu'on vient de voir, ça a l'air d'aller aussi pour vous.
Ca fait plaisir de vous voir, on a plus trop le temps entre toutes nos occupations.
Et les petits, comment vont-ils?"


Phoebe sourit à la remarque de Paige. Mais sous cette petite blague, Phoebe sentait bien que Paige lui en voulait un peu car la jeune femme se faisait bien rare au manoir ces temps-ci.

Paige ca me fait plaisir de te revoir. Je suis désolé si je ne viens pas souvent vous voir mais entre ma rubrique et mon nouveau statut au journal, je ne sais plus trop où donner de la tête...

Phoebe était elle aussi un peu triste de ne plus voir ses soeurs autant qu'avant. La vie à trois lui manquait un peu même si elle ne regrette pas de vivre avec Coop. Mais il n'y a plus ces petits moments entre filles, les fantaisie de la vie à plusieurs...Tout ces souvenir la rendaient nostalgique. Mais bon, maintenant elle était avec toute sa famille et elle comptait bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:40

Peu a peu le petit monde se retrouvaient et Paige ne tarda pas a son tour de faire son entrée apres avoir passé une terrible nuit a esseyer de ressuciter Henry mais encore une fois sans espoir. bien sur Léo aurait pu l'en empecher et plusieures fois il l'avait esseyer de convaincre Paige qu'il ne fallait pas jouer avec ce genre de chose et que on ne pouvait pas ressuciter les morts mais celle ci borné ne l'ecoutait jamais et malgré les conseils de léo s'obstinait et donc Léo avait laisser tomber depuis le temps ou Paige tentait de ressuciter Henry. Paige comme a son habitude semblait en forme prete encore a combattre les demons. C'etait ce qu'elle faisait depuis la mort d'Henry sans doute pour se venger de cette terrible perdre pour elle. Bien sur Léo trouvait que cela n'etait pas une bonne idée et d'ailleur il ne se gena pas pour le faire remarqué a Piper restant debout a coté de piper.

Paige tu ne devrait pas prendre de risque inconsideré comme tu le fait...Le fait de detruire les demons ne fera pas revenir Henry et tu risque de te mettre en danger.

Il l'avait ignorer la remarque de Paige a phoebe qui avait lacher cette remarque simplement pour faire comprendre a sa soeur qu'elle lui manquait.Il regarda paige attendent une reponse de sa part mais Phoebe pris a son tour la parole lui faisant remarquer que tout avait l'air de bien se passer entre lui et Piper.a cette parole Léo fit son sourire habituel et passa son bras autour de l'epaule de Piper avant d'embrasser les cheveux de la douce piper et d'aquiecer a la question de Phoebe. La benjamine demenda alors a Léo et a Piper comment allait les petits. Léo regarda Piper et lui laissa repondre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Paige regarda Léo puis lui lanca un sourire lorsqu'il commenca à parler des possibles risques inconsidérés qu'elle prenait et que tout cela ne ramenerait pas Henry, elle avait dépassée le stade de la tentative de ressurection depuis ces deux long mois sans lui, elle essayait simplement de d'appeler son esprit afin de lui dire combien elle l'aimait et combien il lui manquait mais c'était sans compter sur Léo pour lui faire comprendre que sa dissimulation ne prenait pas avec lui, il avait l'expérience de ce genre de peine mais Paige n'était pas du genre à craquer devant ses soeurs et surtout devant ses beaux-frères, elle conserva son air joyeux puis souria encore à Léo avant de lui répondre !

"Mon cher Léo, je sais très bien que je ne pourrais jamais ramener Henry et ce n'est pas ce que j'essaye de faire, je veux simplement lui parler pour lui dire combien je l'aime c'est aussi simple que ça. De plus, ne dit pas que je prend des risque inconsidérés car si c'était le cas je serais morte il y a déjà quatre anss et puis n'est-ce pas notre rôle de prendre des risques pour sauver des innocents, ta femme aura le temps de réaliser ses rêves et Phoebe le temps de faire une nièce pendant que Paige détruit tout ces parasites qui peuplent l'enfer, j'ai confiance en mes pouvoirs et dans le livre des ombres, de plus en cas de problèmes je m'éclipserai alors ne me parle pas d'Henry et surtout ne me dit ce que je dois faire s'il te plaît, tu sais très bien que j'ai horreur que l'on me donne des ordre, je vais bien ne t'en fait pour moi, ton inquiètude me fait chaud au coeur mais je t'assure qu'il n'y a pas de quoi s'inquièter !"

Elle détourna son regard puis souria à Phoebe tout en buvant son café, elle voulait tellement partager sa peine avec une de ses soeurs ou peut-être même les deux mais en ce moment tout allait bien pour elle comme venait encore une fois de le souligner le couple Keylson, Paige ne voulait pas tout gâcher alors elle se contenta de détourner la conversation !

"Je ne t'en veux pas du tout Phoebe, je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous, chacun vie à son rythme et essaye d'atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce petit déjeuner est excellent, je te félicite Piper !"

Elle prit une bouchée de ces délicieux cookies avant de regarder Piper et de lui sourire, elle affichait une attitude rayonnante comme si de rien n'était puis elle revint sur Léo !


"Si tu veux je te dépose à l'école de magie avec Wyatt et Chris, les fondateurs m'ont dit de venir les retrouver là-bas pour me faire part de quelque chose d'important, encore une fois ils sont très mystérieux mais je réglerai le problème quoiqu'il arrive ne vous en fait pas !"

Elle termina son café et alla s'en servir un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Peut etre Paige dupait t'elle ses soeurs mais c'etait sans compter sur le fait qu'il restait léo qu'on ne bernait pas si facilement du fait de sa longue experience en tant qu'etre de lumiére qui lui avait appris a comprendre ce que ressentait les sorcieres. Puis apres tout il connaisait bien Paige et savait que celle ci ne faisait que cacher sa peine afin de ne pas inqueter Phoebe et piper sur son etat d'esprit surtout que Phoebe et Piper avaient leur propre probleme a regler et tout semblait allé pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bien sur Léo aurait pu faire la moral a Paige comme il savait si bien le faire mais il n'allait pas gacher ce beau dejeuner de famille.Non Léo preferait se retrouver seul avec Paige afin de parler de ses actions et de son attitude dangereuse a se battre et a tuer demon sur demon.Cela n'etait que partie remise. Paige d'ailleur ne se gena pas pour faire remarquer a Léo qu'elle l'allait bien et qu'elle savait parfaitement gerer la situation.Apres les mots de Paige Léo ne dit rien laissant passer et ne voulant pas se disputer en tout cas pas de suite et pas comme ca dans un tel moment.Paige lui demenda alors si il voulait qu'elle le depose lui et ses fils a l'ecole de magie.C'etait une bonne occasion pour regler ses problemes .Au moins la bas il serait seul et pourrait reparler de cela.Il regarda alors Paige puis dit

Pourquoi pas? apres tout ca m'evitera d'aller jusque la a pied...Je regrette le temps ou j'etait encore un etre de lumiére.

Léo mangeait tres peu et la il ne s'etait contenté que d'un seul cookie.Il l'attendis alors que ce dejeuner sois finis pour regler ses differents avec Paige lorsque ils arriveraient a l'ecole de magie
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

Piper c'était mise comme d'habitude a l'écart de la conversation pour comprendre comment et de qu'elle humeur était ces brave gens qu'elle aimait et apprécier temps.Léo un pu soucieux pour Paige lui donner quelque conseil chose a ne pas faire car depuis al mort de son mari paige était a peu a prendre avec des pinsettes.Phoebe un peu trop prise par son job et ces soucis de fécondations avec Coop venait de moin en moin au Manoir ce qui déranger beaucoup Piper.Coop les avais surpris et Piper se sentait de moin en moin géné vue le monde qui vivait sous ce toi il arriver de voir des choses qu'il en fallait pas.

Paige s'il te plait fait attention tu veus je n'aime pas trop te savoir en enfer seule ...
J'aimerias que t te détende et puisque tu parle de mon "agent" sa serais bien que tu m"accompagne et Phoebe aussi ...On en ce voispus très souvent maintenant que Phoebe ets partis vivre avec Coop et que toi tu est perdus Henry ...


Léo accepta de vive voix d'accompagner Paige a l'école de magie,bonne idée sauf si ce dernier voulait "régler ces comptes" avec la jeune femme.Elle le rpti a pars un moment et lui dit doucement

S'il te plait ne la met pas en colère comprend la ...tu veus et évite de régler tes comtpes avec elle pour le moment ...tu peus t'avéré très dure a certain moment ...

Elle alla chercher les croissants et le café chaud les cookie était sur la table et Piper alla appeler du bas des escaliers ses deux petits fripons.

Chris ....Wyatt le petit déjeuner est pret ...

Puis elle ce rappella la question poser par sa jeune soeur cadette.Ellepassa a coter de Paige et lui prit la tasse a café des mains pour la poser sur la table de la salle a manger.

Et pour te répondre Oui les garçons vont très bien ...Wyatt fait dénorme progrès il manipule de mieu en mieu ces pouvoirs ce qui m'inquiette un peu ....Et Chris ba ils nous fait quelque pitrerie c'est dernier temps Léo essaye de le résonnait du mieu qu'il peut mais ce petit diable n'en fait qu'a sa tete ...

Elle soupira passa au coter de Phoebe l'embrassa tendrement sur la joue et finis par dire

Ce qui est appréciable c'est que les attaquent des démons ce font de plus en plus rare du coup j'ai plus de temps pour mon préojet et ma petite famille ...Alors Piage s'il te plait ne nous ramene pas des démons a la maison tu serras gentille humm ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43

Apres avoir accepter la proposition de Paige de le conduire a l'ecole de la magie en utilisant l'eclipse afin qu'il ne sois pas en retard, Léo ne dit rien et c'est alors que Piper pris a son tour la parole.Bien sur elle connaisait son mari et savait que si il l'acceptait qu'elle le conduise c'etait uniquement pour regler ses ocmptes avec elle apres seul a seul a l'ecole de la magie trouvant que c'etait le bon moment.C'est pourquoi celle ci tira Léo legerement sur le coté avant de lui dire de ne pas regler ses comptes avec...en tout cas pas maintenent car cela etait encore trop tot et elle faisait toujours le deuil de la perde d'Henry. Léo soupira legerement et aquieca. Lui et Piper se joigna alors a nouveau a la petite famille cela ne serait que partie remise puisque un jour ou l'autre il faudrait bien que léo fasse la moral a Paige sur le fait qu'elle prenait trop de risque depuis la perde d'Henry. D'ailleur a peine revenue, Piper insista sur le fait que Paige devrait l'accompagner pret de l'agent que Piper devait voir. Puisque il savait que Paige s'arrangerait sans doute pour rater ce rendez vous. Léo reporta son attention sur Piper puis dit

Moi je peut t'accompagner si tu veut...Paige n'aura qu'a s'occuper de l'ecole de magie pendent mon absence..du moins en attendent que je revienne de la rencontre avec ton agent...puis si je suis la ca te donnera un peu plus de force pour affronter cet agent et ca evitera a paige de passé sa matiné a chasser les demons...et au moins je te montrerait que je peut etre present durant les moments difficile

Il garda son attention sur Piper avant d'hausser un sourcils et te dire

Qu'est que t'en dit?

Cela devrait sans doute arranger Piper puisque ca eviterait que Léo ne regle ses comptes et ne brusque trop paige une fois arriver a l'ecole de magie...il l'attendis alors la reponse de Piper sans meme demender l'avis sur ce que pensait Paige de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

[Tu hausses bcp les sourcils XD]

Coop, à côté de la table de la salle à manger, venait d'assister à toute la scène sans vraiment bien comprendre. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'il avait faim, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'assit à la table, et qu'il prit un petit gâteau. Il commença à le manger, c'était délicieux. Piper, Paige et Léo continuaient alors leur "scène", ce qui divertissait un peu Coop. Une qui voulait chasser les démons, l'autre qui voulait que son mari l'accompagne chez son agent... C'était un peu compliqué, il fallait suivre depuis le début pour tout comprendre. Et encore, c'était le cas du cupidon, mais il n'avait pas tout compris. Quand Paige prenait la parole, elle paraissait fort sûre d'elle, comme à son habitude. Coop voyait quand même que Paige était en manque d'amour. Elle ne croyait plus à l'amour, comme Phobe avant qu'il ne la rencontre. La sorcière-être de lumière n'avait plus aucun espoir. Pour elle, l'amour était mort en même temps que son mari. Coop avait en tête de faire revivre l'amour qui était en elle. Il était toujours là, mais il était bien caché. Sans vouloir trop s'imposer dans la conversation, Coop dit alors :

-Hum, Piper, ces petits gâteaux sont succulents!
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Paige regarda Piper en faisant une moue, sa soeur aînée n'avait pas l'air de se préoccuper de son rôle de sorcière depuis trop longtemps mais lorsqu'enfin elle amené le sujet sur la table s'était simplement pour emettre l'exigence que Paige, qui continu sa mission, ne ramène pas de démon au manoir, indirectement, c'était comme si elle disait qu'elle préfèrerait qu'elle meurt en enfer plutôt qu'au manoir car elle avait beaucoup plus de chance de mourir là-bas qu'en venant les affronter là ou elle a l'avantage alors elle regarda sa soeur un peu en colère !

"Ne t'en fait pas, je ne ramènerai aucun démon à la maison mais laissez moi vous dire, à Phoebe et à toi, que si on ne se bouge pas ce sont les démons qui possèderons le manoir, vous pouvez ignorez mes appels à l'aide mais le jour ou nous seront encore une fois confronté à je ne sais qu'elle groupe de démon puissant qui aura auparavant élaboré un plan pour nous évincer de ce monde viendra pour nous tuer. Mais comparé à vous deux je compte bien mener ma petite enquête sans rien vous demander puisque même ça c'est trop pour vos petite vie de mortelle insignifiante comparé à ce que l'on est, je pensais qu'on en avait terminée avec tout ça, vouloir une vie normale ne nous correspondait pas, on en a fait l'expérience et on a bien fallit y passer en cessant d'être des sorcière et il n'est pas question que je recommence ce petit jeu là..."
Paige fit ensuite bouger la chaise de Léo grâce à son pouvoir de télékinésie sans pour autant vouloir le faire tomber, elle n'allait pas se laisser diriger aussi facilement, ce matin elle devait aller faire un tour en enfer après être aller voir les fondateurs et quelques protégés mais surement pas de tenir la direction de l'école pendant que Léo aiderai Piper à obtenir son prêt alors elle se leva puis regarda Léo !


"Si tu crois que je vais te laisser me dicter ma conduite il ne faut pas y compter, c'est toi le directeur de l'école à présent donc tu dois assumer pleinement ce rôle tout comme j'assume mon rôle de sorcière et d'être de lumière sans me plaindre alors excuse moi mais tu pourra prendre la porte invisible se trouvant dans les escalier pour te rendre à l'école de magie, désolé mais la sorcière à des choses à faire SAYONARA"

Elle s'éclipsa sans demander son reste un peu vexé parce que tout le monde la prenait depuis trop longtemps pour une chose fragile qu'il fallait protèger de tout le mal et pas seulement depuis la mort d'Henry. Lorsqu'elle s'éclipsa, sa lumière fut très vive et aveuglante.

Arrow L'enfer : "Un démon=Une explosion"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:14

Lorsque Léo avait proposé a Paige de s'occuper de l'ecole de magie de sorte qu'il puisse accompagner Piper pour aller voir son agent et obtenir son pret, sa reaction se fit de suite voir puisque celle ci fit bouger legerement la chaise genre l'air de dire qu'elle n'etait pas vraiment pour cette idée. De plus Elle ne se gena pas pour lui faire remarquer son mecontentement en lui rappellant les responsabilités qu'il l'avait envers l'ecole de magie sur le fait qu'il l'etait le directeur de cette ecole. Tout ca sur un air legerement offusqué qui montrait la frustration qu'elle l'avait envers Léo qui avait voulu l'espace d'un instent lui dicter sa conduite. Une chose etait sur Léo etait plutot le genre de gars qui evitait les conflit et il savait que Paige avait un sale caractere et que quand elle l'avait une idée en tete elle l'allait jusqu'au bout.Elle l'etait tellement frustré qu'elle l'avait meme pas pris le temps de le conduire par eclipse a l'ecole de magie.D'un coté Paige avait raison car eil ne pouvait pas negliger son travail de directeur de l'ecole de magie.Une fois Paige partie,Léo se tourna vers Piper et les autres avant de dire

Bon, le travail m'appelle...

Il se dirigea vers Piper et se mis a quelques metres d'elle avant de dire

Tu crois que tu saura te debrouiller?

Il parlait bien sur du pret qu'elle devait se forcer d'obtenir.Il l'attendis alors une reponse de la part de Piper
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

Des sautes d'Humeur tout le monde en avais , mais de la en remettre encore en cause les responsabiliter de Piper et Phoebe a propos de démon n'ont la sens était trop. La jeune Halliwell laissa sa jeune soeur parler et argumenter ses ressentit les réfélxions que Paige fesait a l'ensemble de la famille agasser Piper au plus haut point.Elle n'eut le temps de rien dire que Paige ce téléporta en enfer pour régler ce qu'elle disait des affaire démoniaque.

Grrr Elle M'AGACE c'est dernier temps a me reprocher toute sorte de chose ...il vaut mieu qu'elle ce calem ou alors je vais vite déborder ...

Puis son mari surement un peu vexer dit a Piper qu'il allait a l'école de magie.En effet ce dernier aller passer par la porte magique dans les escalier puisque Paige folle de colère n'avait pas daigner tenir la promesse faite au mari de sa soeur cadette.Léo demanda alors si sa n'embetter pas Piper qu'elle aille seule a son rendez vous et la jeuen femme lui souria essayant de ne pas montrer la rage qu'elle éprouver.

Ne t'inquiette pas pour Moi ce n'est pas la premièer fois que je vais a un rendez vous seule ...ah oui et n'oublie pas les garçons et vos collations,faudrais pas que vous mouriez de faim avant midi
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Humain/ Piper's Husband
Léo Wyatt


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : Aucun
Côté coeur : Piper Halliwell et mes fils
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:20

Piper semblait agacer par les paroles de paige sur le fait qu'elle remettait sans cesse leur responsabilité de sorciere en cause alors que Piper elle profitait que les demons n'attaquait pas le manoir pour esperer avoir une vie plus ou moins normal. Léo etait bien sur de l'avis de Piper et il se devait de faire quelque chose comme parler et arranger cette histoire avec Paige mais il l'attendrait le moment venu pour entamer ce dur sujet avec une paige ne pensent qu'a vaincre les demons de l'enfer.Apres s'etre enerver contre les paroles de Paige elle repondit a la question de Léo en lui disant qu'elle saurait se debrouiller toute seul et en lui disant qu'il pouvait y'aller sans se soucier de son entretien lui rappellant aussi qu'il devait emmener les petits et leur collation avec lui.Léo souria alors et embrassa Piper avant de rompre le baiser. Il pris alors les collations des petits avant de regarder Wyatt et Chris et de dire en leur tendent la main pour qu'il lui donne la main

Wyatt...Chris on n'y va...

Les deux garcons rejoignerent leur pere avant que Léo ne prenne Chris dans ses bras et qu'il tienne de sa main de libre la main de Wyatt.Léo regarda alors a nouveau Piper puis dit

Bonne chance pour ton entretien je suis sur que tu obtiendra ce pret...

dit t'il gardant son leger sourire.Cela dit il pris l'entrée secrete afin de penetrer a l'ecole de magie
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Après tout ça, Coop se retrouva seul avec Phoebe et Piper. Qu'allait-il faire? Trouver une excuse pour partir? Peut-être pas, il n'allait pas laisser sa femme avec sa soeur, qui paraissait un petit peu en colère. Elle n'avait pas du bien prendre le fait que son mari parte comme ça, sans même un baiser. Il imaginait donc la réaction de Phoebe s'il lui faisait la même chose. Le cupidon optait donc pour la solution offensive, qui était dans ce cas-là de rester avec Phoebe. Il aviserait plus tard. Il était là, avec Phoebe et sa belle-soeur, à manger. Assis à table depuis déjà quelques temps il dégustait sans se lacer les succulent petits gâteaux et autres patisseries de Piper. Elle était peut-être vite énervée mais c'était une bonne cuisinière! C'était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:35

Une fois que Léo l'est doucement embrasser,encourage erpour son entretien qu'elle attendais depuis des lustres pour enfin réaliser son reve qui allait Peut-etre devenir réaliter la jeune femme regarda son tendre mari partir avec ses deux garçons a l'école de magie ...la jeune femme soupira longuement s'asseyant sur une chaise a porter d'elle et regarda ainsi sa jeune soeur qui ne disait rien depuis son arriver.
Piper ne comprenait pus ses deux jeunes soeurs depuis un certain moment et sa l'agacer car la jeune femme aimer tout controler quand il s'agissait de famille.Elle appuya sa tete contre son bras et regarder longuement son beau frère.


Encore un repas de famille sans famille ....

Puis elle remarqua que Coop manger de bonne appétit les gateaux préparé a l'instant meme par la jeune cuisinière en chef.

J'espère qu'ils sont bon ...sers toi ta raison ...

dit-elle un peu lasser de faire la cuisine pour des fantomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:15

Phoebe avait observé la scène sans dire un mot. Elle comprennait ce que Paige voulait dire et qu'elle soit agacée mais elle comprennait encore plus Piper. Phoebe aussi voulait une vie tranquille avec son mari et des enfants. Seulement Paige ne voyait pas la vie de cet oeil là et en voulait à ses soeurs de ne pas partager ses aventures.
Il ne restait plus que Coop Piper et Phoebe au manoir. Un silence opressant reignant et Phoebe se sentait assez mal à l'aise.
Piper était déçue que ce petit déjeuné ai aussi mal tourné.


"Je suis désolé si ce petit déjeuné est un peu raté Piper. Tu veux que je t'accompagne à ton entretien? J'irais un travail après si tu préfère que je t'accompagne. J'expliquerai mon absence."

Phoebe regarda Piper d'un air interrogatif. Elle était persuadée que Piper accepterai sa proposition. Et puis ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble bien que ce ne soit pas pour s'amuser.
Phoebe regarda ensuite Coop et lui demanda:


"Ca ne te dérange pas si je vais avec Piper à son entretien? On se voit ce soir après le travail, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

Coop qui s'était lancé corps et, heu, corps et bouche dans les délicieux petits gateaux de sa belle-soeur quand celle-ci lui adresse la parole. Il cru qu'il fesait mal en mangeant ces gâteaux, il s'arrêta alors.

Euh, désolé...

Il vit quand même que ça ne dérangeait pas Piper, au contraire, elle avait l'air soulagée qu'au moins une personne mange ses petites préparations culinaires. Après Piper, c'était au tour de Phoebe, sa femme de lui adresser la parole. Il était un peu comme perdu, il prit alors quelques secondes avant de percuter et de répondre à sa chère et tendre :

-Non ca ne me dérange pas le moins du monde, vas-y.

Coop dit cette phrase avec un sourire, si ca plaisait à sa femme d'être avec sa soeur, pourquoi l'en priver? De toute facon il devait lui aussi travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]   Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner en famille [ Tout les Haliwells]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Manoir Halliwell :: :: Halliwell's Manor :: Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser