Prue Halliwell ll Admin ll Sorcière Halliwell/Egarée
Nombre de messages : 33 Pouvoirs : Télékinésie,Projection Astrale,Onde Télékinésique Côté coeur : ...Mon Coeur est perdue par l'Amnésie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Prue Halliwell [Validé Par Prudence Halliwell] Mer 19 Sep - 23:11 | |
| NOM : Halliwell
PRENOM(s) : Prudence dit(e) Prue.
RACE ( Sorcier, sorcière, démon, être de lumière......) : Sorcière Maléfique
METIER :/
HISTOIRE (Minimum 10 lignes) : Prue(Shannen Doherty) a assisté à la noyade fatale de sa mère puis au décès prématuré de sa grand-mère pour finalement devenir la tutrice de ses deux jeunes soeurs. Elle a commencé en travaillant dans un musée et était destinée à une grande carrière dans le domaine de l'estimation des oeuvres d'art. Elle a ensuite rejoint la salle des ventes Buckland pendant près de deux ans. Mais Buckland commence a avoir quelques soucis financiers au cours de la seconde saison. Prue doit dès lors rendre des comptes à ses employeurs avec Jack Sheridan, son nouvel associé. D'emblée, le courant passe mal entre les deux collègues car la plantureuse brune supportait mal son arrogance. Tant et si bien qu'elle quitta son poste. Prue conserve son statut de chef de famille, mais dès lors que ses soeurs se trouvent un boulot, elle veut vivre pour et par sa passion, la photographie. Elle deviendra photographe pour "415 Magazine". Malheureusement, la Source ne lui laissera pas beaucoup de temps... Prue sortira d'abord avec son patron Rogers du Buckland. Ensuite, elle aura une relation tumultueuse avec Andy, un détective qui va finalement découvrir la vérité sur l'identité secrète de Prue. A la fin de la saison 1, Prue est obligée de laisser mourir Andy pour sauver ses soeurs. Lors de la saison 2, Prue sortira un moment avec un collègue de travail nommé Jack qu'elle quittera en amie, en même temps que son boulot chez Buckland. Prue n'est pas morte par faiblesse devant un démon trop dûr à combattre, mais par amour. Elle s'est sacrifiée pour que sa soeur Piper vive. Aujourd'hui tout le monde la croyait morte, mais lorsqu'elle est revenue à San Fransisco elle s'est fait enlever par des démons, leur raison aurait était que d'après une prophétie ancienne, les réunions des 4 Sorcières, formerait un Pouvoir Bénéfique redoutable, Prue étant amnésique, elle ne se souvient plus qu'elle a trois soeurs, elle fait donc le mal... les Soeurs Halliwells, vont-elles encore une fois gagné ce combat...et récupéré leur soeur ? Suite dans le prochain épisode
POUVOIRS (Trois maximum au départ) :Télékinésie, Projection Astrale, Onde Télékinésique.
POUVOIRS EN ATTENTE ( Deux maximum) : Projection et Télékinésie Avancée.
Hors-jeu :
PRENOM(s) :Steven
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Zee les créé mdr ^^
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? heu trop laid XD. | |
|
Coop Keylson Modérateur Cupidon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prue Halliwell [Validé Par Prudence Halliwell] Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| | |
|
Piper Halliwell Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Nombre de messages : 35 Age : 34 Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prue Halliwell [Validé Par Prudence Halliwell] Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| Hihi JE me permet un BIENVENUS mon ti coeur expldr (la sortie , derrière moi ? ah ok) | |
|
Prue Halliwell ll Admin ll Sorcière Halliwell/Egarée
Nombre de messages : 33 Pouvoirs : Télékinésie,Projection Astrale,Onde Télékinésique Côté coeur : ...Mon Coeur est perdue par l'Amnésie Date d'inscription : 15/08/2007
| |
Phoebe Halliwell Pouvoir des Trois/Good Witch
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prue Halliwell [Validé Par Prudence Halliwell] Ven 21 Sep - 20:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prue Halliwell [Validé Par Prudence Halliwell] | |
| |
|