| Paige ouvre le bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Nombre de messages : 46 Age : 37 Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Paige ouvre le bal Mer 19 Sep - 22:44 | |
| Etant donné que je pense avoir la plus grande G****E du forum et que j'aime parler, j'ouvre un sujet ou vous pourrez faire connaissance alors à vos claviers mes chers !
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Coop Keylson Modérateur Cupidon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Mer 19 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 37 Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Mer 19 Sep - 23:21 | |
| Le synonyme de bouche mais un peu plus vulgaire^^ C'est vrai dans la vie j'ai un caractère très fort et je ne me laisse pas faire mais à quoi bon se taire quand on peut parler ce n'est vrai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Jeu 20 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Piper Halliwell Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Nombre de messages : 35 Age : 34 Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Jeu 20 Sep - 19:43 | |
| oui sa c'est sur sur DOC tu ne te laisser pas faire tu me mettez en boule mais moi grande bouche comme je suis aussi j'avsi de quoi te clouer le bec mdr
et Coop tes un belgium ...c la classe sa il pulule ce la mdr ...contente de savoir que je connais un autre belge mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Jeu 20 Sep - 20:07 | |
| - Piper Halliwell a écrit:
- ...c la classe sa il pulule ce la mdr ...
DIDON XD, ca veut dire quoa cette phrase? :suspect: MDR | |
|
| |
Piper Halliwell Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Nombre de messages : 35 Age : 34 Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Lynn Wayne Soeurs Wayne/ Sorcières Usurpatrice
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 20:16 | |
| Bonsoir tout le mondeuuuuuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : Pour me trouver , il suffit de me chercher ! Pouvoirs : L'électrokinésie Côté coeur : Célibataire ... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 20:28 | |
| ah que y'a pas beaucoup de garçons sur le fourum | |
|
| |
Billie Jenkins Sorcière Bénéfique/Blondinette Têtue
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Au manoir :) Pouvoirs : Projection mentale, Télékinésie Côté coeur : Personne pour le moment :/ Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 20:30 | |
| Ptite incruste d'une bLoNDE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 20:31 | |
| Bonsouaaaaaaaaaaaaaaar Moi j'suis blonde de cerveau alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 23:43 | |
| BOUUUH! LES BLONDES XD *C'est ou deja la sortie ? xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Ven 21 Sep - 23:47 | |
| Depuis le temps que tu sors , tu devrais la connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Sam 22 Sep - 0:00 | |
| Nan mais! C'est pas la même porte que sur msn voyons! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Sam 22 Sep - 0:41 | |
| Je pars pour le week-end mais à mon retour j'espère que Coop ne sera père avec une autre femme que PHOEBE SINON je serais obligé de l'expédier dans le cosmos avec pertes et fracas, ne draguez pas trop car c'est mauvais pour la santé c'est comme la cigarette après on devient dépendant, bon week-end à vous et n'oubliez pas de regarder The lost room sur M6 à 20h50 ce samedi, c'est une nouvelle série qui à l'air captivante, à dimanche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Sam 22 Sep - 13:51 | |
| Ué c'est ça, casse-toi mdr! Nan j'decone. Tu travailles pour M6 que tu fais de la pub comme ça? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Dim 23 Sep - 14:18 | |
| Ah que coucou ! Vive The Lost Room (même si elle dure que 6 épisodes cette serie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal Dim 23 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paige ouvre le bal | |
| |
|
| |
| Paige ouvre le bal | |
|