The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le réveil en n'amoureux ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:48

Il était 7h40, Coop et Phoebe dormaient tranquillement quand l'homme se réveilla. Il tourna alors sa tête pour voir quelle heure il était, 7h40. C'était bon, ni trop tôt ni trop tard pour Coop qui avait l'habitude de se lever dans ces heures-là. Le 'jeune' homme tourna la tête de l'autre côté pour voir si Phoebe était déjà levée. La réponse était non, la sorcière dormait toujours à poings fermés [?]. Coop la trouvait tellement belle quand elle dormait. Elle avait une tête paisible, comme si elle était au paradis. Un sourire apparit sur le visage du jeune adulte. Ca le mettait de bonne humeur de voir le tellement beau visage de sa femme. Il pensa alors qu'il devait se lever mais rien ne se passa. Il n'avait pas envie de se lever. C'est pour ça qu'il continua à fixer la belle sorcière. Des moments paisibles et silencieux comme celui-là, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait en profiter. D'habitude c'était toujours la pagaille pour que Phoebe finisse son article à tant et que lui aille "travailler". C'est vrai que les supérieurs de Coop n'avaient pas fort accepté le fait que Phoebe et lui se soient mariés. Ca leur déplaisait encore plus quand le cupidon ne fesait pas ce à quoi il était assigné : Faire grandir l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:27

Phoebe dormait depuis des heures déjà et avait fait plusieurs rêves dont un dans lequel elle était enceinte. Oui, c'est ce que la jeune sorcière désirait depuis longtemps. Avoir un enfant avec son mari cupidon. Seulement, la sorcière rencontrait quelques difficultés. Phoebe était à présent entre le sommeil et le réveil. Il était presque 8h du matin et son réveil se mit à sonner. La jeune femme se réveilla en sursaut se redressa et vit que Coop la regardait dormir. Elle s'étira puis dit d'une voix endormie:

"Bonjour mon chéri, tu as bien dormi?"

Phoebe regarda son mari dans les yeux. Pour elle, il était l'homme parfait, beau, grand, de beaux yeux, bien fait et pour couronner le tout il était gentil attentif, enfin...Toutes les qualités qu'elle recharchait chez un homme. Elle se rapprocha de Coop, l'embrassa puis se leva pour se préparer à aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

Quand la sorcière se réveilla en sursaut, Coop aussi sursauta. Quand il vit qu'elle était réveillée il lui sourit et se fit embrasser par celle-ci. Quand la jeune femme se leva pour aller se préparer, il lui répondit :

-Ah oui, bonjour! J'ai très bien dormi, comme un bébé. Et toi mon amour?

Quand Coop vit sa femme se diriger vers la salle de bain et entendit la douche s'ouvrir, il eut une envie d'aller la surprendre là-bas. Mais il se dit qu'il ne vallait mieux pas la surprendre dans un moment si intime, bien que... Il hésitait. Finalement, il se leva quand même, nu, et se dirigea vers la salle de bain. Il ouvrit alors la porte de douche sans que la sorcière de le voit, et entra dedans. Il la prit par les hanches. Elle se retourna et Coop l'embrassa. C'était un moment de pur bonheur comme il était rare d'en voir de ces jours-là! Les gens n'avaient plus le temps de penser au bonheur, ils étaient tout le temps pris par diverses choses mise au premier plan, avant le plan relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

Phoebe repondit à son mari qu'elle avait très bien dormi avant de se diriger vers la salle de bain. Elle laissa la porte entre-ouverte, se déshabilla se mit dans la douche. Elle commencer à faire couler l'eau sur elle quand elle sentit des mains la prendre par les hanches. Elle ferma les yeux, sourit, se retourna et embrassa Coop. Elle était tellement bien en cet instant avec son cupidon qu'elle oublia qu'elle devait aller au journal.
Après avoir passé un moment très agréable dans la douche, Phoebe en sorti avec Coop, se dirigea vers son armoire, enfila ce qui lui tombait sous la main car elle était pressée.


"Désolé mon chéri, je suis très en retard la je dois filer! Si je suis encore en retard, je vais me faire tuer!

Avant de partir elle ne put s'empecher de s'approcher de Coop en lui jetant un regard coquin et elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

Quand Phoebe lui expliqua qu'elle était en retard et qu'elle devait partir, le 'jeune' cupidon fut un peu triste. Pour une fois qu'il n'était rien qu'avec elle. Et ces matins à deux, seuls, seraient bientôt finis car Billie allait surement bientôt emménager à leurs côtés. Coop comptait en profiter tant qu'il pouvait. Il pensait d'ailleurs à faire, le soir-même, un petit diner aux chandelles, sur le balcon. Il préparerait un bon repas, du homard par exemple, et mettrait la table avec le beau service en porcelaine. Il imaginait déjà le scénario. Phoebe serait sûrement très heureuse. La jeune femme quittait la pièce, mais avant qu'elle sorte, Coop la prit par la main, et la tira vers lui en la faisant tourné. Elle se retrouvait donc dans ses bras. Il l'embrassa passionément en lui disant à quel point il l'aimait :

-Je t'aime... A tout à l'heure mon amour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Phoebe Halliwell
Pouvoir des Trois/Good Witch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : San Francisco
Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie
Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

Coop embrassa Phoebe qui adora ce moment. elle aurait voulu que le monde s'arrete de tourner pour profiter de cet instant éternellement. Malheureusement, elle devait impérativement aller travailler. Elle ne tenait pas à se faire renvoyer de son post au journal. Sa carrière était une partie de sa vie très importante et elle ne voulait pas la gacher. Elle regarda donc Coop, lui dit qu'elle l'aimait et partit en lui souriant.

"A ce soir, je t'aime aussi. Passe une bonne journée."

Phoebe sortit de l'appartement et partit en direction du Bay Mirror. Elle était un peu triste, elle aurait voulu passer la journée avec son mari mais malheureusement pour la jeune sorcière, ils avaient tout les deux un travail très prennant.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Keylson
Modérateur Cupidon
Coop Keylson


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgium...
Pouvoirs : Ceux de la bague...
Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

[Et c'est fini n'alors?]
Revenir en haut Aller en bas
http://othnewrpg.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Le réveil en n'amoureux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le réveil en n'amoureux ^^   Le réveil en n'amoureux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil en n'amoureux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Habitations :: :: San Fransisco (North) :: Appartement de Phoebe et Coop Keylson :: La Chambre de Phoebe et Coop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser