The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un démon = Une explosion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:28

Paige apparue en enfer sac à potion en main pour détruire quelques âmes déchues afin de passer le temps, cela va faire bientôt deux ans qu'elle ne travail plus dans le monde des humains et cotoyer les démons en enfer était devenue son occupation favorite. Alors elle se balladait d'un pas ferme et joyeux dans le monde souterrain à la recherche d'adversaires à sa hauteur, elle croisa un démon qui avait l'air fort et courageux mais celui-ci disparut en lui disant qu'il ne voulait pas mourir des mains d'une soeur Halliwell, Paige qui avait déjà préparé sa potion explosive soupira longuement en se disant que les démons n'étaient que des froussards nés. Elle leva les bras en l'air en signe de protestation puis tapa du pied ! Elle prit une grande respiration pour lancer un appel !


"EST-CE QUE DANS CET ENDROIT IL Y A UN DEMON ASSEZ FORT ET COURAGEUX POUR OSER DEFIER UNE SORCIERE HALLIWELL PARCE QUE JE M'ENNUI UN PEU MOI ET CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'AI PAS FAIT DE L'EXERCICE AVEC UN CHARMANT DEMON AVIIIIS AUX PLUS FORTS, AMATEURS S'ABSTENIR !"

Elle scruta au loin et tendit l'oreille espèrant voir débouler un de ces démons baraqués sortie de son antre voulant défendre son territoire, son minuscule territoire mais apparement ils étaient tous lachent et dépourvut de bon sens pour venir affronter la mi-sorcière, mi être de lumière rongée par une tristesse que seul son coeur pouvait percevoir. Elle marcha longuement passant plusieurs fois au même endroit en pensant à son défunt mari, lui qui animait tant sa vie de la manière la plus pure qu'elle soit lui faisait oublier son rôle pendant des heures, lui disant des mots doux pour lui redonner du courage, la calinant lorsqu'elle était déçue mais ce temps là fut interrompue par un regretable accident, elle arriva trop tard sur les lieux pour que sont pouvoirs de guérison fasse effet, les êtres de lumire ne soignent pas les morts c'est bien connu, sa tritesse fut immense et sa peine incroyablement partagée, Paige décide de ne pas se laiser car c'est la dernière chose qu'Henry aurait voulu ! Soudain elle entendit des bruit pas venir d'un autre couloir, elle se cacha derrière une parroie rocheuse poiur observer la ou les personnes qui venaient dans sa direction !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:59

Vincent Mc Fly, alias Némésis dans le monde souterrain, était un démon doublé d'un sorcier avec la cerise sur le gâteau, une forme propre à sa façade démoniaque, l'apparence d'un homme poisson . Homme poisson de 2 mètres de haut à la peau noire, ses bras recouvertes d'écailles comme si c'était un bouclier, cicatrice et quelques tatouages qui n'avaient aucune signification dans le monde d'aujourd'hui, comme l'hébreu par exemple, mais ils n'avaient aucune signification également dans le domaine de la magie telle qu'on la connaissait maintenant. Non connu sous sa forme Humaine, cet homme poisson était autrefois en hésitation pour choisir son camps, mais disons qu'on lui à forcé un peu la main pour qu'il aille vers le mal sans pouvoir donner son avis. Aujourd'hui il œuvrer pour le mal car il croit que les tatouages sur son corps son un héritage de ses ancêtre et qu'il disent de œuvrer pour cette cause. Némésis avait souvent entendu parler des soeurs halliwells, surtout entendu parler par sa prophétesse alias sa mère adoptive qui lui a bourrer l'esprit avec elles. Maintenant il se demande comment il peut être obstiner par elles étant donné que sa mère adoptive s'est arrangée pour qu'il oublie son existence pour cause que c'était elle qui avait tuer ses vrais parents. Némésis était sur la piste de sorcières la nuit dans le monde terrestre, et le jour en enfer. Mais il savait très bien que seul les soeurs halliwell avaient le cran d'aller en enfer pour combattre une multitude de démons. C'est bien lui que Paige avait entendu s'approcher, Némésis passa dans un couloir et regarda partout autour de lui.

*J'ai comme l'impression qu'une sorcière se cache ici. Je sens une onde bénéfique que je n'apprécie pas du tout! Et de plus j'ai entendu crier.*

Némésis regarda autour de lui d'un air anxieux, chercha un peu partout et ne trouva rien. Même s'il connaissait l'enfer comme sa poche, il y avait beaucoup de couloirs et si une personne se trouvait dans l'un d'eux, il aurait eu largement le temps de se casser en douce.

"J'aurai pourtant jurer avoir entendu quelqu'un.. peut m'importe,
je vais pas m'attader là-dessus, j'ai encore des sorcières a tuer."


En ayant parler tout seul un petit moment, la personne qui se trouvait autour, en l'occurrence Paige, aurait vite remarqué à quel point la voix de Némésis est stridente et assez aigue, de quoi faire encore plus peur que ce qu'il ne le faisait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

La rage ne put s'empêcher de grandir en Paige aux sons des paroles du démon, apparement, celui là avait une affection particulière pour les sorcières, à vrai dire il s'en donnait à coeur joie de les tuer. Paige toujours cachée derrière la parroie rocheuse prépara une des fioles contenant une potion destinée à figer les démons enfin quelques minutes le temps de les interroger ou les faire souffrir, dans son cas, Paige avait l'intention de lui poser des questions à propos de se qui se passé dans ces souterrains, tout les démons la fuyait sans la moindre exception, elle se doutait bien qu'il se préparait encore une inssurection contre elle et ses soeurs, peut-être que notre hôte demi-poisson pourra répondre à ses questions. C'est alors qu'elle montre le bout de son nez, elle aperçut alors enfin ce démon, il était affreusement ideux, Paige fit tomber la potion devant l'horreur de l'être dont elle venait de croiser le regard, ses gestes furent tous suspendu face à cette vision d'effroie qui n'inspirait que la peur et surtout le dégoût. Elle recula d'un pas sur et elle ajouta sur un ton de stupéfaction !

"AAAAH MAIS QUELLE HORREUR MON DIEU CE N'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI LAID, mon pauvre ta vie sentimentale doit vraiment se rapprocher de celle du néant même une aveugle ne voudrait pas de toi BERKKKKK !"

Elle reprit ses esprits et rapella la potion qui venait de tomber sur sol grâce à son pouvoir puis elle la leva en l'air pour ensuite la jeter sur Némésis, un nuage blanc se créa autours du démon puis une fois la fumée dissipée, celui-ci ne bougeait plus aucun membre, Paige grâce à sa télékinésie fit bouger la tete du démon pour la libèrer de l'emprise de la potion, elle le regarda d'un air plutôt sévère !

"Paige Matthews, soeur Halliwell, quatrième du nom, au plaisir de te vaincre. Si tu ne plus bouger c'est à cause de moi, comparé à vous les démons, nous les sorcières somme deux fois plus intelligente pour vous tendre des pièges mais je ne suis pas là pour te faire un long discours sur notre supériorité, si je suis là c'est pour la simple et bonne raison que vous vous préparez à nous jouer un de vos sales tours qui nous font perdrent du temps puisque nous arrivons toujours à vous vaincre. Dit moi ce que vous préparez et je te laisserai peut-être repartir à tes occupations qui au passage ont le don pour me faire sortir de mes gonds. Dit moi, est-ce que tu dispose de pouvoirs ou alors c'est ton physique qui vient à bout de tes victimes, je t'assure que tu devrais te regarder dans un miroir pour constater les dégâts, as-tu déjà pensé au sucide parce que si c'est le cas mes soeurs et moi pouvont t'aider à mettre fin à tes jours d'une manière plus que définitive encore faut-il que les limbes veulent de toi ce qui ne me surprendrait pas !!!"

Elle ria aux eclats à sa petite blagues, elle adorait provoquer les démons puisque par expérience elle savait que cela réveillé leur fierté, fierté qui les poussait généralement à révèler leur plan et donc à tout faire pour que celui-ci tombe à l'eau tout ceci sans même sans aperçevoir futé notre petit Paige non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

Némésis n'avait pas eu le temps de bouger d'un pouce que cette salle sorcière lui avait sautait dessus et l'avait bloqué, Némésis n'avait pas eu le temps de riposter. Némésis était peut-être laid sous sa forme démoniaque, mais sous cette armure hideuse se cachait un être à la belle gueule aux yeux bleu. Bref ce genre de préjugé faisait vraiment peine à voir, surtout d'une soit disant sorcière expérimentée dans le domaine , savoir à qui elle avait à faire serait déjà pas mal surtout que Némésis n'est pas un vulgaire démon mais un démon de niveau supérieur. Bref , il ne coopérait pas avec les démons, et il n'avait pas l'intention de commencer aujourd'hui. Mais le fait que cette peste ait le culot de se venter ouvertement alors qu'elle la prit par surprise et de plus qu'elle se soit cacher avant d'oeuvrer ne jouait pas en sa faveur. Némésis était bloqué, et sous sa voix un peu stridente, commençait à battre de l'aile.

"Relâche moi tout de suite salle sorcière! Tu fais bien ta fière c'est facile quand on prend l'ennemi par derrière et non de face. Lâche moi, je te promet que tu vas le regretter."

Némésis, être orgueilleux et fier, avait horreur qu'on le fasse tourner en ridicule. Quoi qu'il en soit il ne pouvait bouger que la tête mais peu importe, dorénavant, cette femme serait dans son collimateur. Pour lui, justice devait toujours être faites, et ce n'est surement pas une sorcière, pas même une halliwell, qui allait changé les valeurs auquel ils tenait tant.

"Je sais très bien que les démon vous fuient vu votre victoire, tout le monde ne parle que de ça. " si vous voyez les soeurs halliwell fuyez, nous avons perdu, il n'y a plus aucun espoir fuyons fuyons"... je n'entends que ça c'en est navrant. Mais avec moi ça ne marche pas. Vous ne m'effrayez pas du tout,j'aime m'en prendre à de hauts niveaux et je t'apprends chère sorcière que je ne coopère pas avec ces bouseux de démons, et que s'ils trament quelque chose je n'ai rien à voir la dedans et je ne suis au courant de rien. Maintenant tu vas être gentille et me lâcher!!"

Némésis n'avait jamais ressentit ça, ne plus avoir le contrôle de la situation, pour lui , tout coulait de source. Le fait que cette sorcière l'ait maîtrisé aussi facilement était révélateur de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:36

Paige souria à la remarque du démon, il n'était pas en position de force et pourtant sa lanque ne restait pas en place, comme tout démon bien élevé il recherchait la confrontation directe mais Paige savait par expérience que lorsqu'il perdait le contrôle de la situation il ne savait plus gérer leur colère et leur haine c'est à cause de cela d'ailleurs qu'ils perdent toujours, attiser la flamme pour faire ressortir les points faibles et pousser l'ennemis à commettre des erreurs que seul plus plus inexperimenté faisaient. Elle leva la main droite et dit :


"DEMON CONTRE LE MUR"

Celui-ci disparut pour aller s'écraser contre la parroie rocheuse à quelques mètres du lieu ou il se trouvail, le choc avait été plutôt brutal et l'attérissage aussi, elle n'avait pas encore l'habitude de bouger des personnes, en l'occurence, des démons avec son pouvoir, tout comme l'éclipse, il lui faudra un certain temps pour qu'elle apprenne à maitriser cette petite révolution qui lui facileterai surement les choses par la suite. Elle fit une petite moue de désolation en constatant qu'elle n'avait pas fait de grand progrès malgrè l'entrainement qu'elle faisait tous les jours en venant ici depuis quelques semaines déjà presque quotidiennement. Némésis était toujours à terre mais il n'allait pas mettre longtemps avant de se relever, le plan était simple : L'épuiser juste assez pour que la potion explosive fasse son travail, même s'il était fort ce qu'elle ne savait pas pour le moment, l'épuisement était la meilleure technique à adopter pour favoriser les chances d'une potion explosive d'atteindre son but. Notre chère sorcière regarda ce démon qui était en train de se retourner puis même avant qu'il est terminée, elle lanca les hostilités !

"Alors, je vois que ta maman ne t'a pas appris à tenir sur tes jambes, mais dit, comment peux-tu prétendre être un tueur de sorcière si tu ne sait même pas marcher, allez le poisson, relève toi, je vais te montrer qu'une sorcière n'est pas lache c'est tout le contraire, on est douce, belle et surtout plus intelligente de vous avec vos basesses qui ne valent pas un sous ! J'attend relève TOOIIII"

Elle utilisa de nouveau son pouvoir pour le mettre debout comme pour l'humilier encore un peu plus et surtout pour en terminer une bonne fois pour toute et montrer à ce démon de seconde zone qu'elle n'était pas là pour plaisanter, elle dépose son sac à potion dans sa poche droite puis releva un peu ses manches pour se mettre ensuite en position de combat. Notre Paige nationale avait décidée de prendre des cours de combat au corps à corps avec Henry, tout comme Phoebe, elle apprenait à develloper des techniques de combat plus ou moins élaborées pour ne pas toujours compter sur ses pouvoirs, elle lanca un regard provocateur à Némésis pour lui affirmer qu'elle n'allait pas le laisser repartir vivant d'ici !

"Approche, je vais te refaire le portrait et je t'assure que plus personne ne te reconnaîtra après mon passage, je te le ga...ran....TIE !"

Elle fonça vers lui puis lui mit un coup de poing, un direct droit comme disent les boxeurs, puis elle revint en position initiale pour parer à toute éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Cette 'droite de boxeur' n'avait fait que chatouiller Némésis. Paige se prenait beaucoup trop au sérieux, Némésis ne la prenait qu'a la légère jusque là. C'est vrai que les sœurs halliwells sont invincibles... quand elle sont réunis , mais toute seule, ce n'était qu'une puissante sorcière. Némésis avait pour habitude de s'en prendre à de puissant démon, sa résistance était légendaire, et son endurance l'était encore plus. Ces deux petits détails, accrut par le fait que la hargne au fond de Némésis faisait surface depuis quelque temps, mettait en péril tout ce qui se trouvait malheureusement sur sa route. Némésis n'avait pas sortit tout ce blasphème pour quoi que ce soit, pour lui il était légitime de dire ce qu'on pense, qu'il soit dans une situation inconfortable, ou pas. Après la 'claque' contre le mur et la petite droite de la sorcière, Némésis se rendait compte que elle aussi débordait de hargne, ce qui expliquerait à première vu son manque de sang froid pour si peu. Si Némésis n'était pas solitaire, il aurait profiter de cet instant de faiblesse pour proposer à Paige une alliance, Paige se serait surement moquée de lui pour cette proposition mais ça n'aurait rien couter d'essayer. Malheureusement Némésis était un minimum intelligent, plus que la moyenne démoniaque d'ailleurs, pour attaquer là ou ca fait mal, c'est à dire la ou ça n'allait pas, car, qu'elle fasse sa sure d'elle, ne trompait pas bien longtemps les véritables sens des choses.

"Oooooh Je vois que la sorcière est en colère. Je vois que la sorcière est folle de rage. Mais pourquoi? ton petit ami à oublier de t'apporter les croissants chaud au lit ce matin? "

Et sans continuer son blasphème de suite, Némésis courra, il lança une boule d'eau sur paige, celle-ci fut emprisonnée d'une cascade, Némésis profita de ce moment d'étreinte pour lui flanquer une grosse droite dans la face, et en prime, un coup d'écaille tranchant dans la cuisse droite. Paige fut projeter et glissa par terre.

Némésis n'avait vraiment pas fait exprès de parler du mari de Paige, c'était le premier exemple qu'il lui était venu mais il avait du toucher la ou ça fait très mal. Pendant que Paige galérait pour se relever, Némésis continua sa sérénade.


"Tu es peut-être une halliwell, peut-être es tu très puissante, mais ne me sous estime pas. J'ai déjà vaincu une multitude de faction de démon de niveau supérieur alors de ce statut de petit merdeux qui et en soif de pouvoir, vois tu, j'en suis loin. Et pour ton information, il n'est pas utile que l'on me reconnaisse après ton passage, étant donné que j'œuvre seul. Mais toi salle sorcière, qu'est ce qui te pousse à t'acharner sur les démons pour evacuer une certaine colère ou souffrance si ce n'est pour dire les deux? ton petit mari t'as tromper avec une autre? ou bien alors ce n'est juste que une des soeurs est en train de mourir? ou alors peut-être que tu es la dernière des halliwells et qu'ils ne t'écoutent pas en cas de problèmes, comme la dernière roue du carrosse... Hin hin hin, tu préfère quelle version des faits?"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Paige s'arrêta net lorsque ce maudit démon evoqua la mort d'Henry, au fond, cette disparition brusque était un grand déchirement pour elle d'où le fait qu'elle se dévoue corps et âme à la chasse au démon. Depuis la mort de ce dernier, elle était devenue plus solitaire, Piper vaccait à ses occupations entre ces enfants, son club et l'ouverture de son nouveau restaurant, Phoebe était toujours aussi préoccupée par la conception de son enfant et ses pouvoirs qui reviennent peu à peu mais notre petite Paige ne se laissait pas décourager pour autant, elle était venue à bout d'une faction de démon en un mois sans l'aide de ses soeurs, elle avait sauvé une mutitude d'innocent dont la mort ne voulait pas encore et sutout elle avait remis en place deux petites choses qui n'allait plus dans sa vie à savoir son manque de confiance en elle, en ses pouvoirs, en sa destinée.
Ce démon avait, en effet, plutôt corriace, la potion ne ferait peut-être pas d'effet sur lui vu sa force mais la stratégie de l'épuisement n'avait pas encore été mise en oeuvre, il fallait que Paige fasse mine de baisser sa garde pour le forcer à utiliser ses pouvoirs au maximum. Mais son plan fut contre-carré par un sentiment de tristesse qui envahit peu à peu son être, Henry n'était plus là et malgrè toute l'énergie qu'elle avait mis en oeuvre pour contenir sa peine, ce démon fut jaillir son mal être venant du plus profond d'elle- même, l'homme qu'elle aimé par dessus tout l'avait quitté, personne ne pouvait le prévoir, pas même Henry, sa mort était tout ce qu'il y a de plus accidentelle qui soit. Paige regarde ce démon avec des yeux brillants avant de lui rétorquer !


"La sorcière n'a pas le temps de se contruire une vie amoureuse avec vous sans cesse en train de l'attaquer à tout moment de la journée NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS CROYEZ, que mes soeurs et moi on se prélasse tranquillement dans un fauteuil attendant que vous arriviez pour nous tuer ou nous dérober nos pouvoirs, NOUS AVONS UNE VIE pire que la votre, les deux monde font partie de nous, on ne se terrent pas comme des insectes au fond de grottes mais on doit vivre au milieu des personnes que nous devons protèger de vous SALE DEMON..."

Sur ces derniers mots, elle leva le bras droit puis envoya Némésis contre le mur avec une violence des plus puissante, la parroie se craquela tellement la frappe était puissante, son pouvoir avait d'avoir grandi en une seconde sous la colère et la tristesse de ses parole ou alors est-ce que c'est le souvenir d'Henry qui lui donnait une telle force. Tout ce qui est sur c'est que Némésis était à terre et qu'il fallait en finir au plus vite pour ne pas prendre de risque avec un ennemis qui n'avait pas l'air d'apprécier d'être battue par une femme, pauvre macho qu'il était, la poussière de pierre avait maintenant remplacé la couleur de ses chiffons qui lui servaient de vêtement, Paige le regarda puis rétorqua :


"Il est temps d'en finir, tu pourra saluer la triade de ma part, ainsi que la source mais aussi Shax et tous les autres, dit leur qu'ils ne nous manquent pas du tout et qu'ils restent là om ils sont pour l'éternité ou je me ferais un plaisir de ls renvoyer une fois de plus brûler dans les flammes qui les ont vu naître...."

Elle sortit la potion de sa poche puis se recula, mais un sentiment d'hésitation prit le dessus sur sa volonté de le vaincre, comment avait-il pu percevoir sa tristesse qu'elle avait pourtant bien dissimulée sauf à elle même peut-être, cette question l'intriguée totalement, elle range sa potion puis souleva Némésis par la cole puis le plaqua contre la parroie, elle le regarda d'un oeil noir !

"Comment tu as su que mon mari était mort, est-ce que tout l'enfer est au courant, ma vie ne regarde que moi et j'espère pour toi que tu ne compte pas aller raconter à tout tes amis démons que tu t'es fait battre par une sorcière Halliwell, je ne vais te vaincre tout du moins pas tout de suite, je suis sur que tu sais beaucoup plus de chose que tu ne le dis sur ce qui se prépare ici alors je vais te laisser le temps d'aller dire à tes alliés que peu importe ce qu'il nous prépare, nous trouverons encore une fois le moyen de faire echouer leur...p...LANNNN !"

Elle le balanca sur le côté puis essuya la poussière qu'il avait laissé sur son beau bustier de couleur noir, la couleur de son coeur en ce moment ! Puis elle attendit que Némésis se rélève et qui détale comme un lapin dans l'un de ses couloirs qui les entourent !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

Apparemment Paige se faisait bien trop des idées sur cette chose qu'était Némésis. Pour cette sorcière , il n'était qu'un vulgaire démon parmi tant d'autres qui s'amusait à tuer des innocents sans but bien précis si ce n'est pour le plaisir de tuer. Elle pensait aussi priori qu'il faisait partit d'une faction ou le chef d'un groupe, enfin c'est ce qu'il se disait qu'elle pensait vu qu'elle s'était rendu compte quelle avait là à faire à quelqu'un de coriace. Némésis était peut-être puissant mais n'était qu'un démon récent, élevé par une prophétesse, venant d'un autre espace temps que l'enfer. Il en connaissait tellement peu sur ses origines. De ce fait Paige pourrait croire que ce démon est ancien et qu'il sème la terreur depuis longtemps, d'où son accroissement d'expérience.

Mais il n'en est rien, Némésis n'a jamais put voir le jour avant à cause de son côté humain, mais avec cette fiole que la prophétesse lui avait lancé, son côté humain était alors passé aux oubliettes pour pouvoir faire place à la forme poisson démoniaque, Némésis, qui ne laisserait en aucun cas Vincent Mc Fly revenir. On ne sait même pas si Les zoras étaient des êtres maléfiques ou bénéfiques, quand on entendait parler d'eux, peut-être étaient-ils bénéfiques et peut-être parce qu'il à été élevé dans les forces du mal, qu'il a été corrompu. Quoiqu'il en soit Némésis savait à qui il avait à faire, mais de toute évidence Paige n'en avait absolument aucune idée. Némésis avait toucher en plein dans le mille en parlant de son mari, alors qu'il avait dit ça complètement de façon aléatoire. Il trouvait ça touchant que la petite sorcière n'ait pas d'audace de le tuer pour des paroles si blessantes aux gouts de Paige. Après s'être relevé, Némésis mit une gifle puissante à paige qui l'a fit voler sur un rocher, celle-ci glissa sur le rocher et tomba de l'autre côté.


"Je dois t'avouer que je suis toucher. Que tu ne m'aies pas tuer parce que tu était telllllement sensible à cette histoire à propos de ton mari. Je suis navré de t'apprendre que ce que je t'ai dit à propos de ton mari était strictement du hazard, c'est la première chose qui m'est venue. Je sais que tu es une soeur halliwell, mais je ne connais rien sur ta vie privée, je n'ai pas eu le temps de me documenter. Et sache que je suis loin d'être un de ces démon ordinaire qui tue sans but, par plaisir de tuer. Moi je mêle à le fois plaisir de tuer et objectif à atteindre. Je tue quand je dois tuer, je ne tue pas sans raison.. mis à part que depuis quelque jour j'ai une soif de meurtre dont je ne sais pas d'où ça vient. Je suis nouveau dans le monde des méchants et crois moi que je ne collabore pas avec ces vers de terres qui restent cloitrés sous terre , comme des larves, à avoir peur de leurs ennemis, sans aucune ambition, sans aucune détermination avec pour seul objectif la fuite. Moi je suis en face de toi.. et crois moi que je ne compte pas fuir. Je ne sais pas d'où cette envie de tuer les soeurs halliwells venait alors que je ne vous connaissais même pas en vrai... mais le fait que tu m'aies tenu tête m'incite moins à me poser ce genre de question et à écouter mon cœur de pierre... Tuer cette sorcière."

Némésis lança une boule d'eau assez grosse sur le plafond qui retomba avec beaucoup de pression sur le visage de Paige. Paige à terre à cause de la forte pression de l'eau, Némésis l'attrapa par le cou et la claqua contre le mur, la levant en l'air.

"J'espère que la prochaine fois , s'il y a, tu apprendras à connaitre celui ou celle à qui tu as affaire avant de t'embarquer de ce genre de mésaventure sorcière. "


Némésis n'avait à la base rien contre les sorcières, rien de particulier, mais cette fiole qu'il avait reçu.. sur le front lui en avait laissé une cicatrice, et depuis cet incident les soeurs halliwells était devenue pour lui une obsession. Un bon moyen pour celle qui lui avait lancer la fiole de se tourner les pouces et d'admirer le travail.. Son côté humain était là mais il ne présentait qu'une infime partie de lui, une petite voix qui lui raisonnait dans la tête, mais qui malheureusement ne suffisait pas à lui faire entendre la raison. Paige était plaquée contre le mur , Némésis lui serrait le cou très fort mais pas assez pour la tuer... pas tout de suite. Il s'écria d'un ton imposant et determinant.

"Donne moi une seule bonne raison de ne pas te briser le larynx, sorcière!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:54

Paige était en très mauvaise position, ces attaques n'avaient pas eû l'effet escompté et puis ce démon avait l'air beaucoup trop puissant pour elle, les autres petits larbins n'avaient pas menti en lui révèlant que d'autres plus forts parcouraient les enfers c'est d'ailleurs pour ça qu'elle arpentait tout ce couloirs espèrant en trouver un qui pourrait lui révèler ce qui se prépare ici mais c'est sans compter sur ses soeurs qu'elle devait faire face à cette homme poisson, phoebe aurait très bien pu lui mettre la raclée du siècle et Piper le sonner juste assez de temps afin de l'emprisonner dans une cage de cristaux... LES CRISTAUX pourquoi n'y avait-elle pas pensée avant, elle détenait encore une potion explosive, celle qu'elle hésitait à lui jeter dessus mais à cause de la situation elle n'avait pas vraiment le choix. Sous le choc de l'attaque du démon sa veste tomba quelques mètres, Paige ferma les yeux quelques instants puis leva la main et sans un mot la potion vint s'écraser sur Némésis créant des flammes d'une ardeur plus que torride, cela devait affreusement le faire souffrir, il relacha juste assez les muscles de son points pour que Paige recouvre un peu de respiration, elle le repoussa violement avec la force de son esprit puis retomba sur le sol en inspirant et expirant rapidement. Il avait faillit l'étrangler à mort. Ne voulant pas courrir le risque de se mesurer encore une fois à sa force démoniaque, elle ne prit même pas la peine de ramasser sa veste puis dit avec ce qui lui restait de voix :

"ON SE REVERRA BIENTOT DEMON mais la prochaine fois je te vaincrai !"


Elle disparut dans une lueur bleue propre au pouvoir d'éclipse des êtres de lumière direction le grenier du manoir !


Arrow Le grenier : "Vient voir ses soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Mc Fly

Vincent Mc Fly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2007

Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:31

Némésis était en train de serrer le cou de Paige quand celle-ci sortait une potion pour la lancer sur Némésis . Némésis avait horriblement mal suite à cette impact très violent. Fort heureusement pour lui, ce n'était pas une fiole contenant une de ses écaille ou un peu de son sang, sinon il aurait fait du poisson panné. Némésis vola à travers la pièce et se releva avec beaucoup de difficulté. Seul un démon très puissant pouvait survivre à ce genre de potion. Il voyait que Paige avait tout autant de mal à se relever que lui, il faut dire qu'il l'avait bien étrangler avec sa force de colosse. Némésis se tint debout avec mal.

"SALLE SORCIÈRE!! Tu vas regretter de m'avoir lancer cette potion. Je te jure que pas une seconde ne se passera sans que tu ais peur que je ne fasse surface pour te creuser, te faire la peau!!! Je peux t'assurer que je ne te lâcherais pas. RAAAAAH"

Némésis lança avec mal sur Paige, une boule d'eau, mais celle-ci de téléporta avant de se la prendre. Némésis était en rage, et désormais, ce n'était plus à cause de la potion qu'il traquerait Paige. Il se téléporta se jurant de tout faire pour la retrouver quand il aurait récupérer.

*Tu ne paies vraiment rien pour attendre ma jolie... je vais m'occuper de toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon = Une explosion Empty
MessageSujet: Re: Un démon = Une explosion   Un démon = Une explosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon = Une explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Endroits Surnaturels :: :: :: L'Enfer ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser