The Events Of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Events Of Halliwell

RPG sur la célèbre série Charmed...qui fait suite à la 8éme saison
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Empty
MessageSujet: Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews]   Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:31

NOM :Halliwell

PRENOM(s) :Piper

AGE : 30 ans

RACE : Sorcière

METIER : Gérante d'un futur restaurant et gérante du P3

HISTOIRE (Minimum 10 lignes) : Piper est la plus sage et la plus posée des 3 sœurs Halliwell.Depuis la mort de sa soeur ainée Prue et de l'arriver de sa soeur Cadette Paige t'en de chose fut arriver dans la vie de la jeune femme.En effet,toutes trois vaincurent la Source a plusieurs reprise mais les attaquent des démons ne furent qu'en décuplées ...Par la suite elle accoucha d'un petit garçon Wyatt premier fils de Piper et Léo nait d'une union forte pationellle meme si tout deux passèrent par beaucoup d'épreuve ...Quelque temps après elle accoucha d'un autre enfant toujours de Léo dont elle est folle amoureuse ...Chris vint au monde dans un sens aigu de l'amour.La jeune ainé des Halliwell tiens toujours le P3 dont la réputation n'est plus a faire depuis quelque année.Phoebe est partis vivre au coter de Coop loin du Magnoir Familiale ce qui dérangea un peu la jeune mère pendant un temps de peur de s'éloigner de sa soeur et d'affaiblir le pouvoir des trois ...Tend d'épreuve connurent les 3 sorcière la mort d'Henry pour Paige qui ce renferme un peu et le découragement de Phoebe dans la conception d'enfant de Coop.Piper ne perd pas le Nord pour autant.Toujours la pour ses soeurs elle reste a leurs disposition a tout moment.Sa vie de famille quand a elle bat son plein Léo est directeur de l'école de magie,Wyatt a maintenant 5 ans et commence a faire quelque tour de passe-passe.Quand a Chris lui est un vrai petit diable,il fait des tours mais pas de façon magique aux membres de sa famille...Aujourd'hui Piper a ouvert son restaurant et à laisser en gérance le P3 à une équipe de direction compétente. Dernièrement la jeune Halliwell recent énormément la prèsence de sa défunte soeur.Ses nuitslui sont constamment agiter et les journées lui paraissent une éternité par manque de sommeil et beaucoup trop de responsabilités.Cette dernière pense que ces reves lui sont un peu prémonitoire et que le retour de Prue lui est proche cela en devient une obcession ...

POUVOIRS : Figer , Accélération Moléculaire , Modification des Molécules

POUVOIRS EN ATTENTE : Clonage , Matérialisation d'Objet

Hors-jeu :

PRENOM(s) : ??? t'elle est la question

AGE : /// sa ne ce demande pas a une femme

OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par mon Steven d'amour

COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Au premier abord sympa
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Paige Matthews


Nombre de messages : 46
Age : 37
Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL
Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil !
Date d'inscription : 16/09/2007

Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews]   Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

Bienvenue ma soeur aînée, je suis heureuse de te compter parmis nous, fait tout de même attention aux étourderies pour l'orthographe^^ Bon jeu et merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Pouvoir des Trois/Péteuse de Plomb
Piper Halliwell


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pouvoirs : Figer , Accélération Moléculaire , Modification Moléculaire
Côté coeur : Léo à jamais et Mes Deux Garçons
Date d'inscription : 18/09/2007

Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews]   Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:44

Merci my little sister ...

et euh précison moi et l'orthographe sa fait deux mais j'essayerais de m'amélioré en ne séchant plus les cours de français promich ^^ (la sortis ? derrière moi ? Ah ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews]   Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Halliwell [Validé par Paige Matthews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Events Of Halliwell :: :: Administration :: :: :: Présentations :: :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser