Phoebe Halliwell Pouvoir des Trois/Good Witch
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Phoebe Halliwell [Validé par Paige Matthews] Mar 18 Sep - 21:39 | |
| NOM : HALLIWELL
PRENOM(s) : Phoebe
RACE ( Sorcier, sorcière, démon, être de lumière......) : Sorcière
METIER : tient la rubruque du coeur du Bay Mirror
HISTOIRE (Minimum 10 lignes) : Elevée par sa grand-mère, puis par Prue et Piper à la mort de Penny, elle n'a que peu connu sa mère. Elle a mis du temps avant de trouvers sa voie et a donc cumulé les petites boulots : voyante dans un hôtel, secrétaire dans une agence immobilière... Elle a ensuite repris ses études avec la psychologie comme matière principale et a obtenu un diplôme. Au cours d'une de ses missions, elle remplace une des protégées dans un journal nommé The Bay Mirror à la rubrique Courrier du coeur. Les conseils prodigués par Phoebe(Alyssa Milano) sont tellement bons qu'elle est immédiatement engagée. Très vite, elle rencontre un franc succès. Phoebe a connut tellement d'amour que les énumérés par leurs prénoms seront plus facile: Cole Turner, Jason Dean, Leslie Sinclair. Actuellement Phoebe est marié à Coop (Keylson), elle vit le grand amour, mais grand "IC" dans sa vie, Phoebe commence à perdre espoir et se dire que Coop n'est pas le bon, puisque cela fait presque un an qu'elle n'est pas tomber enceinte depuis qu'elle est marié à Coop. De plus n'habitant plus au manoir, elle délaisse ses soeurs, et ses pouvoirs magiques en sont affecter, elle ne vit que pour sa vie sentimental à présent.
POUVOIRS (Trois maximum au départ) : Prémonitions, Lévitation, Empathie.
POUVOIRS EN ATTENTE ( Deux maximum) : Electrokinésie et Pyrokinésie.
Hors-jeu :
PRENOM(s) : Kevin
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bin grace a ma soeurette Paige^^
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? TROP LA CLASSE ^^ | |
|
Coop Keylson Modérateur Cupidon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Belgium... Pouvoirs : Ceux de la bague... Côté coeur : Phoebe d'amuuur ^^ Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell [Validé par Paige Matthews] Mar 18 Sep - 22:12 | |
| | |
|
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : San Francisco Pouvoirs : prémonitions, lévitation, empathie Côté coeur : Coop je t'aimeuh!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell [Validé par Paige Matthews] Mar 18 Sep - 22:14 | |
| | |
|
Paige Matthews Mi sorcière-Mi EDL Administratrice
Nombre de messages : 46 Age : 37 Pouvoirs : Télékinsie-orbing/Eclise/Fluide guérissant/Metamorphose/Radar D'EDL Côté coeur : Vient de perdre Henry... Coeur en deuil ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell [Validé par Paige Matthews] Mar 18 Sep - 22:47 | |
| Bienvenue soeurette, je te souhaite bon jeu parmis nous, si tu désires disposer d'un set pour ton personnage, fait ta demande par MP à Prue ou bien Coop, je pensent qu'ils seront ravi de t'en confectionner un de leur cru. Merci de t'être inscrit mon pti Kévin^^ | |
|
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell [Validé par Paige Matthews] Mar 18 Sep - 22:48 | |
| oki merci bcpppp!!!! eh pi de rien mon pti Nejim!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoebe Halliwell [Validé par Paige Matthews] | |
| |
|